Nur ungelesene Themen anzeigen
Rions de bon coeur !
Zitat von jipe am 5. November 2025, 11:59 UhrZitat von rosemarie am 5. November 2025, 9:33 UhrPourquoi Dieu a-t-il créé l'homme avant la femme ?
- Il faut toujours faire un brouillon avant la perfectionJ'adore !
Zitat von rosemarie am 5. November 2025, 9:33 UhrPourquoi Dieu a-t-il créé l'homme avant la femme ?
- Il faut toujours faire un brouillon avant la perfection
J'adore !
Zitat von jipe am 7. November 2025, 5:10 UhrToto et les faux billets de 30€ qui n’existent pas, bien qu’ils soient très réussis…
Son ami, M. Milbillet, lui dit :
- C'est idiot d'avoir fait des billets de 30€. Mais pour voir les réactions, essaie de faire de la monnaie chez l'épicier. Il n'a pas l'air très malin.
- Bonne idée, répond Toto qui se précipite chez l'épicier et revient tout content.
- Ça a marché ? Demande M. Milbillet.
- Oui, il m'a donné deux billets de 15€ !
Toto et les faux billets de 30€ qui n’existent pas, bien qu’ils soient très réussis…
Son ami, M. Milbillet, lui dit :
- C'est idiot d'avoir fait des billets de 30€. Mais pour voir les réactions, essaie de faire de la monnaie chez l'épicier. Il n'a pas l'air très malin.
- Bonne idée, répond Toto qui se précipite chez l'épicier et revient tout content.
- Ça a marché ? Demande M. Milbillet.
- Oui, il m'a donné deux billets de 15€ !
Zitat von rosemarie am 9. November 2025, 8:33 UhrDeux petits enfants font leurs devoirs. "Est-ce que tu sais ce qu'est un oiseau migrateur ?" demande l'un.
"C'est un oiseau qui ne se gratte que d'un côté !"
Pourquoi ferme-t-on un œil lorsqu'on vise ?
Parce que si on fermait les deux, on ne verrait plus rien !
Deux petits enfants font leurs devoirs. "Est-ce que tu sais ce qu'est un oiseau migrateur ?" demande l'un.
"C'est un oiseau qui ne se gratte que d'un côté !"
Pourquoi ferme-t-on un œil lorsqu'on vise ?
Parce que si on fermait les deux, on ne verrait plus rien !
Zitat von rosemarie am 15. November 2025, 10:21 UhrDeux femmes discutent :
- Tu te souviens de la petite annonce que j’ai fait paraître dans le journal de la ville ?
- Oui, oui… c’est moi qui ai écrit le texte : » Qui apportera un peu de lumière dans ma vie ? «
- C’est bien ça !
- Et alors ?… Tu as eu des réponses ?
- Oui… J’ai reçu un prospectus de l’ E.D.F. !
Deux femmes discutent :
- Tu te souviens de la petite annonce que j’ai fait paraître dans le journal de la ville ?
- Oui, oui… c’est moi qui ai écrit le texte : » Qui apportera un peu de lumière dans ma vie ? «
- C’est bien ça !
- Et alors ?… Tu as eu des réponses ?
- Oui… J’ai reçu un prospectus de l’ E.D.F. !
Zitat von rosemarie am 20. November 2025, 8:05 UhrLa nouvelle institutrice a envie d’inculquer des notions de psychologie à ses élèves.
Elle s’adresse à la classe en ces termes :
– « Que celui qui a l’impression d’être stupide par moments se lève » !Après une bonne dizaine de secondes, Pierre se lève… de mauvaise grâce.
L’institutrice étonnée lui demande :
– « Alors comme ça, Pierre, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide » ?– « Oh non, m’dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout ».
La nouvelle institutrice a envie d’inculquer des notions de psychologie à ses élèves.
Elle s’adresse à la classe en ces termes :
– « Que celui qui a l’impression d’être stupide par moments se lève » !
Après une bonne dizaine de secondes, Pierre se lève… de mauvaise grâce.
L’institutrice étonnée lui demande :
– « Alors comme ça, Pierre, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide » ?
– « Oh non, m’dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout ».
Zitat von jipe am 21. November 2025, 4:23 UhrUn enfant malade et sa maman
Un enfant atteint d’un cancer en phase terminale demande à sa mère :
– J’aimerais rencontrer Maître Gims.
– Il n’est pas disponible, en revanche, tu vas pouvoir rencontrer Johnny Halliday.
– Mais enfin maman, Johnny est mort.
– Oui, je sais.
Un enfant malade et sa maman
Un enfant atteint d’un cancer en phase terminale demande à sa mère :
– J’aimerais rencontrer Maître Gims.
– Il n’est pas disponible, en revanche, tu vas pouvoir rencontrer Johnny Halliday.
– Mais enfin maman, Johnny est mort.
– Oui, je sais.
Zitat von rosemarie am 25. November 2025, 8:47 UhrMoi, quand je ne sais pas, je fais quand même semblant. C’est ça être professionnel !
Je ne suis pas de mauvaise foi, j’ai juste une vision différente de la réalité.
J’ai essayé le yoga au bureau. J’ai réussi la position du spaghetti mou sur ma chaise, je suis plutôt fier !
Je ne suis pas en retard, je décale juste mon planning en temps réel.
Moi je ne loupe jamais une occasion de déléguer !
Moi, quand je ne sais pas, je fais quand même semblant. C’est ça être professionnel !
Je ne suis pas de mauvaise foi, j’ai juste une vision différente de la réalité.
J’ai essayé le yoga au bureau. J’ai réussi la position du spaghetti mou sur ma chaise, je suis plutôt fier !
Je ne suis pas en retard, je décale juste mon planning en temps réel.
Moi je ne loupe jamais une occasion de déléguer !
Zitat von jipe am 28. November 2025, 4:46 UhrDestinée
J’approche tout doucement du moment où les philosophes et les imbéciles ont la même destinée.
Voltaire, Correspondances, à Monsieur le marquis d'Argence de Dirac, 3 septembre 1770
Destinée
J’approche tout doucement du moment où les philosophes et les imbéciles ont la même destinée.
Voltaire, Correspondances, à Monsieur le marquis d'Argence de Dirac, 3 septembre 1770
Zitat von rosemarie am 1. Dezember 2025, 8:41 Uhr
- Je ne suis pas accro au boulot, je peux m’en passer quand je veux. Surtout le lundi matin !
- Si tu veux vraiment connaitre tes limites, viens travailler avec nous pendant un mois !
- Je suis tellement stressé au bureau que même mes cheveux ont des cheveux blancs.
- Le cerveau de certains, c’est comme un navigateur internet. 15 onglets ouverts, 3 qui plantent, et on ne sait jamais où on en est !
- Je ne suis pas accro au boulot, je peux m’en passer quand je veux. Surtout le lundi matin !
- Si tu veux vraiment connaitre tes limites, viens travailler avec nous pendant un mois !
- Je suis tellement stressé au bureau que même mes cheveux ont des cheveux blancs.
- Le cerveau de certains, c’est comme un navigateur internet. 15 onglets ouverts, 3 qui plantent, et on ne sait jamais où on en est !