Nur ungelesene Themen anzeigen
Rions de bon coeur !
Zitat von jipe am 12. Dezember 2025, 3:56 UhrLa gaffe !
Trois dames âgées, très engagées dans des oeuvres caritatives, visitent un centre de rééducation pour femmes ayant un casier judiciaire. Le directeur les conduit d'abord dans une pièce où deux femmes font de la couture.
L'une des visiteuses chuchote au directeur :
- Quelles physionomies dépravées ! Qui sont ces femmes ?
Réponse du directeur :
- C’est la salle de réception, voici ma femme et ma fille.Source : Erwin
La gaffe !
Trois dames âgées, très engagées dans des oeuvres caritatives, visitent un centre de rééducation pour femmes ayant un casier judiciaire. Le directeur les conduit d'abord dans une pièce où deux femmes font de la couture.
L'une des visiteuses chuchote au directeur :
- Quelles physionomies dépravées ! Qui sont ces femmes ?
Réponse du directeur :
- C’est la salle de réception, voici ma femme et ma fille.
Source : Erwin
Zitat von rosemarie am 17. Dezember 2025, 12:05 UhrLa cigarette tue… mais un joint te fait planer avant.
Ma banque m’appelle : « Votre compte est à découvert ». Je réponds : « Moi aussi ! »
Mon psy m’a dit que je suis fou. Je l’ai payé pour qu’il me le dise… Qui est le plus fou ?
Si j’étais toi, je me ferais confiance. Mais je ne suis pas toi.
Vieillir c’est obligatoire. Grandir, c’est optionnel.
La cigarette tue… mais un joint te fait planer avant.
Ma banque m’appelle : « Votre compte est à découvert ». Je réponds : « Moi aussi ! »
Mon psy m’a dit que je suis fou. Je l’ai payé pour qu’il me le dise… Qui est le plus fou ?
Si j’étais toi, je me ferais confiance. Mais je ne suis pas toi.
Vieillir c’est obligatoire. Grandir, c’est optionnel.
Zitat von jipe am 17. Dezember 2025, 16:23 UhrZitat von rosemarie am 17. Dezember 2025, 12:05 UhrVieillir c’est obligatoire. Grandir, c’est optionnel.
C'est bien vrai !
Zitat von rosemarie am 17. Dezember 2025, 12:05 UhrVieillir c’est obligatoire. Grandir, c’est optionnel.
C'est bien vrai !
Zitat von jipe am 19. Dezember 2025, 3:44 UhrLe photographe et la mort
Sentant venir la mort, le photographe a dit entre ses dents : " Attention… ne bougeons plus. "Alphonse Allais
Le photographe et la mort
Sentant venir la mort, le photographe a dit entre ses dents : " Attention… ne bougeons plus. "
Alphonse Allais
Zitat von rosemarie am 4. Januar 2026, 10:04 Uhr
- “Pourquoi le livre de maths est-il déprimé ? Parce qu’il a trop de problèmes.”
- “Pourquoi dit-on que les poissons travaillent illégalement ? Parce qu’ils n’ont pas de FISH de paie !”
- “Quel est le comble pour un électricien ? De ne pas être au courant.”
- “Que fait un crocodile quand il rencontre une superbe femelle ? Il l’accoste.”
- “Quel est le fruit préféré du vampire ? Le cou-cou !”
- “Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière ? Parce que sinon ils tombent dans le bateau !”
- “Que disent deux chiens qui se rencontrent ? Rien, les chiens ne parlent pas !”
- “Que fait un squelette qui entre dans un bar ? Il commande une bière et une serpillière.”
- “Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Un chat-peint de Noël.”
- “Que fait une fraise sur un cheval ? Elle galope.”
- “Pourquoi le livre de maths est-il déprimé ? Parce qu’il a trop de problèmes.”
- “Pourquoi dit-on que les poissons travaillent illégalement ? Parce qu’ils n’ont pas de FISH de paie !”
- “Quel est le comble pour un électricien ? De ne pas être au courant.”
- “Que fait un crocodile quand il rencontre une superbe femelle ? Il l’accoste.”
- “Quel est le fruit préféré du vampire ? Le cou-cou !”
- “Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière ? Parce que sinon ils tombent dans le bateau !”
- “Que disent deux chiens qui se rencontrent ? Rien, les chiens ne parlent pas !”
- “Que fait un squelette qui entre dans un bar ? Il commande une bière et une serpillière.”
- “Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Un chat-peint de Noël.”
- “Que fait une fraise sur un cheval ? Elle galope.”
Zitat von rosemarie am 7. Januar 2026, 9:28 UhrSi les rois mages avaient été des femmes… Que serait-il arrivé ?
Elles auraient demandé leur route,
… seraient arrivées à temps,
… auraient aidé à l’accouchement,
… auraient nettoyé l’étable,
… auraient fait une fondue,
… auraient apporté des cadeaux utiles.
Si les rois mages avaient été des femmes… Que serait-il arrivé ?
Elles auraient demandé leur route,
… seraient arrivées à temps,
… auraient aidé à l’accouchement,
… auraient nettoyé l’étable,
… auraient fait une fondue,
… auraient apporté des cadeaux utiles.
Zitat von rosemarie am 11. Januar 2026, 11:25 Uhr“Pourquoi les éoliennes ne transpirent-elles jamais ? Parce qu’elles ont des ventilateurs.”
“Quel est le comble pour un jardinier ? Raconter des salades.”
“Que dit un oignon quand il se cogne ? Aïe !”
“Pourquoi les girafes ont-elles un long cou ? Parce qu’elles ont les pieds qui sentent mauvais.”
“Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ? Un bâton.”
“Quel est le sport le plus fruité ? La boxe, parce qu’on peut prendre des pêches.”
“Pourquoi les flamants roses lèvent-ils une patte ? Parce que s’ils levaient les deux, ils tomberaient.”
“Qu’est-ce qu’un canif ? Un petit fien.”
“Pourquoi les abeilles produisent-elles du miel ? Parce qu’elles n’ont pas le temps de faire du caramel.”
“Comment appelle-t-on un chat tout-terrain ? Un cat-cat.”
“Pourquoi les éoliennes ne transpirent-elles jamais ? Parce qu’elles ont des ventilateurs.”
“Quel est le comble pour un jardinier ? Raconter des salades.”
“Que dit un oignon quand il se cogne ? Aïe !”
“Pourquoi les girafes ont-elles un long cou ? Parce qu’elles ont les pieds qui sentent mauvais.”
“Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ? Un bâton.”
“Quel est le sport le plus fruité ? La boxe, parce qu’on peut prendre des pêches.”
“Pourquoi les flamants roses lèvent-ils une patte ? Parce que s’ils levaient les deux, ils tomberaient.”
“Qu’est-ce qu’un canif ? Un petit fien.”
“Pourquoi les abeilles produisent-elles du miel ? Parce qu’elles n’ont pas le temps de faire du caramel.”
“Comment appelle-t-on un chat tout-terrain ? Un cat-cat.”
Zitat von rosemarie am 15. Januar 2026, 8:14 UhrToto demande à sa maman : - Est-ce qu'on a le droit de crier sur quelqu'un ? - Non Toto, ce n'est pas bien ! - Tant mieux parce que j'ai cassé le vase de grand-mère
Le professeur demande à Toto : - Toto, 3 et 3 ça fait combien ? - Match nul monsieur !
La mère de Toto râle après son fils: - Tu es encore devant l'ordinateur ! - J'ai essayé de me mettre derrière mais on voit moins bien.
Toto demande à sa maman : - Est-ce qu'on a le droit de crier sur quelqu'un ? - Non Toto, ce n'est pas bien ! - Tant mieux parce que j'ai cassé le vase de grand-mère
Le professeur demande à Toto : - Toto, 3 et 3 ça fait combien ? - Match nul monsieur !
La mère de Toto râle après son fils: - Tu es encore devant l'ordinateur ! - J'ai essayé de me mettre derrière mais on voit moins bien.
Zitat von jipe am 16. Januar 2026, 4:56 UhrLa grenouille dépressive
Une grenouille mâle dépressive se décide à téléphoner à une voyante dans l’espoir qu’elle lui remontera le moral.
La voyante lui prédit :
- Vous allez rencontrer une jeune fille très jolie qui voudra tout connaître sur vous.
- Ouais, super ! Et quand vais-je la voir ? demande la grenouille. A une fête sur la mare ?
- Non, vous allez la rencontrer le trimestre prochain, en classe de biologie…
La grenouille dépressive
Une grenouille mâle dépressive se décide à téléphoner à une voyante dans l’espoir qu’elle lui remontera le moral.
La voyante lui prédit :
- Vous allez rencontrer une jeune fille très jolie qui voudra tout connaître sur vous.
- Ouais, super ! Et quand vais-je la voir ? demande la grenouille. A une fête sur la mare ?
- Non, vous allez la rencontrer le trimestre prochain, en classe de biologie…