Nur ungelesene Themen anzeigen   

Forum-Navigation
Du musst dich anmelden um Beiträge und Themen zu erstellen.

Rions de bon coeur !

Seite 1 von 18Nächste

Un petit coin pour rire ...

Quels vers ?

- Maman ! Maman ! C'est formidable ... J'ai réussi à faire manger tous les vermicelles à mon petit frère !
- Bravo ! Comment as-tu fait ?
- Je lui ai dit que c'étaient des vers ...

Un couple d’Écossais est en vacances à Paris. Au cours d’une visite guidée, ils s’étonnent auprès du guide de voir autant de mendiants dans les rues.

- Chez nous, en Écosse, il n’y a pas un seul mendiant !

- Vous êtes donc  tous riches ? répond le guide.

- Non. Mais personne ne donne !

Le meurtrier a commis cet horrible crime dans le but de vol. Heureusement que la victime avait déposé la veille de sa mort tout son argent à la Caisse d'épargne, de sorte qu'elle n'a perdu que la vie.

Jean-Charles, La foire aux cancres (un des livres de chevet de mon enfance et de mon adolescence ...)

Deux vieilles dames, au bord de l’Alzheimer, discutent sur un banc dans un square de la ville.

L’une dit :

– Il fait chaud, je vais aller me chercher une glace vanille-chocolat. Tu en veux une aussi ?

– Oui, mais pistache-framboise pour moi, s’il te plaît. Tu devrais l’écrire, parce que je suis sûre que tu ne vas pas t’en souvenir.

– Mais si, mais si. Je ne suis pas encore gâteuse à ce point.

Dix minutes plus tard, la vieille dame revient avec deux gaufres. Alors sa copine lui dit :

– Tu vois, je t’avais dit de l’écrire. Tu as oublié la moutarde !

Les pêcheurs

Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori. Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière…
– Je pense que je vais divorcer d’avec ma femme, elle ne m’a pas parlé depuis plus de 2 mois, dit l’un deux.

Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement
– Réfléchis bien… Des femmes comme ça, c’est dur à trouver…

Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de l'avocat. Il était écrit « dernier rappel ! » C'est bien que ça s'arrête enfin !

Source : Kornblume (mais où es-tu ? Tu as l’air d’avoir disparu … D’ailleurs tout comme Carmen …)

Carmen m'a dit qu'elle n'en peut plus de passer autant de temps devant l'ordinateur, question de santé physique.

Kornblume ne m'a pas répondu à mes deux demandes. Elle vit très heureuse dans un EMS.

Comment sait-on que Adam et Eva n'étaient pas des Asiates ? Ils auraient mangé le serpent et pas la pomme.

Zitat von JPG am 15. Dezember 2023, 10:12 Uhr

Carmen m'a dit qu'elle n'en peut plus de passer autant de temps devant l'ordinateur, question de santé physique.

Kornblume ne m'a pas répondu à mes deux demandes. Elle vit très heureuse dans un EMS.

EMS ?

excuse !

Ehpad: Établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes

- et moi qui croyais qu'EMS était le bon terme spécifique en France

Seite 1 von 18Nächste