Nur ungelesene Themen anzeigen
Rions de bon coeur !
Zitat von jipe am 1. Dezember 2023, 3:34 UhrUn petit coin pour rire ...
Quels vers ?
- Maman ! Maman ! C'est formidable ... J'ai réussi à faire manger tous les vermicelles à mon petit frère !
- Bravo ! Comment as-tu fait ?
- Je lui ai dit que c'étaient des vers ...
Un petit coin pour rire ...
Quels vers ?
- Maman ! Maman ! C'est formidable ... J'ai réussi à faire manger tous les vermicelles à mon petit frère !
- Bravo ! Comment as-tu fait ?
- Je lui ai dit que c'étaient des vers ...
Zitat von rosemarie am 6. Dezember 2023, 9:42 UhrUn couple d’Écossais est en vacances à Paris. Au cours d’une visite guidée, ils s’étonnent auprès du guide de voir autant de mendiants dans les rues.
- Chez nous, en Écosse, il n’y a pas un seul mendiant !
- Vous êtes donc tous riches ? répond le guide.
- Non. Mais personne ne donne !
Un couple d’Écossais est en vacances à Paris. Au cours d’une visite guidée, ils s’étonnent auprès du guide de voir autant de mendiants dans les rues.
- Chez nous, en Écosse, il n’y a pas un seul mendiant !
- Vous êtes donc tous riches ? répond le guide.
- Non. Mais personne ne donne !
Zitat von jipe am 8. Dezember 2023, 3:47 UhrLe meurtrier a commis cet horrible crime dans le but de vol. Heureusement que la victime avait déposé la veille de sa mort tout son argent à la Caisse d'épargne, de sorte qu'elle n'a perdu que la vie.
Jean-Charles, La foire aux cancres (un des livres de chevet de mon enfance et de mon adolescence ...)
Le meurtrier a commis cet horrible crime dans le but de vol. Heureusement que la victime avait déposé la veille de sa mort tout son argent à la Caisse d'épargne, de sorte qu'elle n'a perdu que la vie.
Jean-Charles, La foire aux cancres (un des livres de chevet de mon enfance et de mon adolescence ...)
Zitat von rosemarie am 11. Dezember 2023, 12:04 Uhr
Deux vieilles dames, au bord de l’Alzheimer, discutent sur un banc dans un square de la ville.
L’une dit :
– Il fait chaud, je vais aller me chercher une glace vanille-chocolat. Tu en veux une aussi ?
– Oui, mais pistache-framboise pour moi, s’il te plaît. Tu devrais l’écrire, parce que je suis sûre que tu ne vas pas t’en souvenir.
– Mais si, mais si. Je ne suis pas encore gâteuse à ce point.
Dix minutes plus tard, la vieille dame revient avec deux gaufres. Alors sa copine lui dit :
– Tu vois, je t’avais dit de l’écrire. Tu as oublié la moutarde !
Deux vieilles dames, au bord de l’Alzheimer, discutent sur un banc dans un square de la ville.
L’une dit :
– Il fait chaud, je vais aller me chercher une glace vanille-chocolat. Tu en veux une aussi ?
– Oui, mais pistache-framboise pour moi, s’il te plaît. Tu devrais l’écrire, parce que je suis sûre que tu ne vas pas t’en souvenir.
– Mais si, mais si. Je ne suis pas encore gâteuse à ce point.
Dix minutes plus tard, la vieille dame revient avec deux gaufres. Alors sa copine lui dit :
– Tu vois, je t’avais dit de l’écrire. Tu as oublié la moutarde !
Zitat von rosemarie am 13. Dezember 2023, 7:23 UhrLes pêcheurs
Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori. Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière…
– Je pense que je vais divorcer d’avec ma femme, elle ne m’a pas parlé depuis plus de 2 mois, dit l’un deux.Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement
– Réfléchis bien… Des femmes comme ça, c’est dur à trouver…
Les pêcheurs
Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori. Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière…
– Je pense que je vais divorcer d’avec ma femme, elle ne m’a pas parlé depuis plus de 2 mois, dit l’un deux.
Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement
– Réfléchis bien… Des femmes comme ça, c’est dur à trouver…
Zitat von jipe am 15. Dezember 2023, 3:22 UhrAujourd'hui, j'ai reçu une lettre de l'avocat. Il était écrit « dernier rappel ! » C'est bien que ça s'arrête enfin !
Source : Kornblume (mais où es-tu ? Tu as l’air d’avoir disparu … D’ailleurs tout comme Carmen …)
Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de l'avocat. Il était écrit « dernier rappel ! » C'est bien que ça s'arrête enfin !
Source : Kornblume (mais où es-tu ? Tu as l’air d’avoir disparu … D’ailleurs tout comme Carmen …)
Zitat von JPG am 15. Dezember 2023, 10:12 UhrCarmen m'a dit qu'elle n'en peut plus de passer autant de temps devant l'ordinateur, question de santé physique.
Kornblume ne m'a pas répondu à mes deux demandes. Elle vit très heureuse dans un EMS.
Carmen m'a dit qu'elle n'en peut plus de passer autant de temps devant l'ordinateur, question de santé physique.
Kornblume ne m'a pas répondu à mes deux demandes. Elle vit très heureuse dans un EMS.
Zitat von jipe am 15. Dezember 2023, 10:28 UhrZitat von JPG am 15. Dezember 2023, 10:12 UhrCarmen m'a dit qu'elle n'en peut plus de passer autant de temps devant l'ordinateur, question de santé physique.
EMS ?
Zitat von JPG am 15. Dezember 2023, 10:12 UhrCarmen m'a dit qu'elle n'en peut plus de passer autant de temps devant l'ordinateur, question de santé physique.
EMS ?
Zitat von JPG am 15. Dezember 2023, 11:13 Uhrexcuse !
Ehpad: Établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes
- et moi qui croyais qu'EMS était le bon terme spécifique en France
excuse !
Ehpad: Établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes
- et moi qui croyais qu'EMS était le bon terme spécifique en France