Nur ungelesene Themen anzeigen
Rions de bon coeur !
Zitat von rosemarie am 6. September 2024, 8:06 UhrDeux copines discutent :
– Figure-toi que j’ai rencontré un type formidable.
– Ah oui ?
– Oui. Il a le charme de Frank Sinatra et l’intelligence d’Einstein.
– Oh la la ! Et comment s’appelle-t- il ?
– Frankenstein.
Deux copines discutent :
– Figure-toi que j’ai rencontré un type formidable.
– Ah oui ?
– Oui. Il a le charme de Frank Sinatra et l’intelligence d’Einstein.
– Oh la la ! Et comment s’appelle-t- il ?
– Frankenstein.
Zitat von rosemarie am 9. September 2024, 8:22 UhrAu catéchisme, le curé sermonne les enfants :
– Vous devez être sage car le bon Dieu voit tout, entend tout, sait tout, et il n’oublie jamais rien !
– Monsieur le curé, demande un petit garçon, vous nous avez bien dit la semaine dernière que le bon Dieu n’avait pas de défauts, qu’il était l’honnêteté et la perfection ?
– Mais, bien sûr, le bon Dieu est bon et parfait.
– Alors, ça va ! Il ne va certainement pas moucharder !
Au catéchisme, le curé sermonne les enfants :
– Vous devez être sage car le bon Dieu voit tout, entend tout, sait tout, et il n’oublie jamais rien !
– Monsieur le curé, demande un petit garçon, vous nous avez bien dit la semaine dernière que le bon Dieu n’avait pas de défauts, qu’il était l’honnêteté et la perfection ?
– Mais, bien sûr, le bon Dieu est bon et parfait.
– Alors, ça va ! Il ne va certainement pas moucharder !
Zitat von rosemarie am 11. September 2024, 8:35 UhrDeux camarades se rencontrent sur le chemin de l’école :
– Tiens ! Tu as mis du coton dans tes oreilles ?
– Ouais, le prof ne cesse de me répéter que ce qui m’entre par une oreille ressort par l’autre… Comme ça, maintenant, je suis tranquille !
Deux camarades se rencontrent sur le chemin de l’école :
– Tiens ! Tu as mis du coton dans tes oreilles ?
– Ouais, le prof ne cesse de me répéter que ce qui m’entre par une oreille ressort par l’autre… Comme ça, maintenant, je suis tranquille !
Zitat von jipe am 13. September 2024, 3:57 UhrMalchance
Le malchanceux, c'est celui qui prépare tranquillement un noeud coulant dans un bois pour se pendre et qui se fait arrêter par le garde champêtre pour pose illicite de collet.Francis Blanche, Les pensées, répliques et anecdotes
Malchance
Le malchanceux, c'est celui qui prépare tranquillement un noeud coulant dans un bois pour se pendre et qui se fait arrêter par le garde champêtre pour pose illicite de collet.
Francis Blanche, Les pensées, répliques et anecdotes
Zitat von rosemarie am 17. September 2024, 8:46 UhrUn gendarme tend son alcootest à une automobiliste puis lui demande de souffler.
À l’issue, il le récupère puis dit :
– Mais, c’est tout rouge ça !La conductrice manque de s’évanouir, ressaisit puis demande :
– Ça veut dire quoi ? Que j’ai bu ?
– Mais non, seulement mon petit tube de verre est recouvert de rouge à lèvres et je n’arrive pas à voir la couleur du réactif.
Un gendarme tend son alcootest à une automobiliste puis lui demande de souffler.
À l’issue, il le récupère puis dit :
– Mais, c’est tout rouge ça !
La conductrice manque de s’évanouir, ressaisit puis demande :
– Ça veut dire quoi ? Que j’ai bu ?
– Mais non, seulement mon petit tube de verre est recouvert de rouge à lèvres et je n’arrive pas à voir la couleur du réactif.
Zitat von rosemarie am 19. September 2024, 7:49 UhrPetit problème de logique :
Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte. Les lampadaires le long de la route sont éteints et il n’y a pas de lune. Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la route juste devant la voiture qui freine et laisse passer cette personne.
Comment l’automobiliste a-t-il su qu’une personne traversait ?
REPONSE :
Il fait jour.
Petit problème de logique :
Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte. Les lampadaires le long de la route sont éteints et il n’y a pas de lune. Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la route juste devant la voiture qui freine et laisse passer cette personne.
Comment l’automobiliste a-t-il su qu’une personne traversait ?
REPONSE :
Il fait jour.
Zitat von jipe am 20. September 2024, 4:48 UhrLe compte à rebours de la vie
Un docteur dit a son patient :
- Je suis désolé, il ne vous reste plus que dix à vivre …
Le patient affolé lui demande :
- Dix quoi ? Années ? Mois ? Jours ?
Le docteur répond :
- 9 …
Le compte à rebours de la vie
Un docteur dit a son patient :
- Je suis désolé, il ne vous reste plus que dix à vivre …
Le patient affolé lui demande :
- Dix quoi ? Années ? Mois ? Jours ?
Le docteur répond :
- 9 …
Zitat von rosemarie am 21. September 2024, 9:07 Uhr
La maîtresse de Toto l’interroge sur la dernière leçon de géographie : « Peux-tu me dire quels sont les pays frontaliers de la France, Toto ?
Toto reste muet, la maîtresse le sermonne,
– Tu n’as toujours pas revu le cours de géographie !
Toto répond :
– Si, mais à force de me creuser la tête, j’ai un trou de mémoire ! »
La maîtresse de Toto l’interroge sur la dernière leçon de géographie : « Peux-tu me dire quels sont les pays frontaliers de la France, Toto ?
Toto reste muet, la maîtresse le sermonne,
– Tu n’as toujours pas revu le cours de géographie !
Toto répond :
– Si, mais à force de me creuser la tête, j’ai un trou de mémoire ! »
Zitat von rosemarie am 24. September 2024, 9:15 Uhr– Maman, regarde ! J’ai trouvé une pièce de 2 euros.
– Hum… Es-tu certain qu’elle était perdue ?
– Bien sûr. Même qu’un monsieur la cherchait aussi de son côté ! »
– Maman, regarde ! J’ai trouvé une pièce de 2 euros.
– Hum… Es-tu certain qu’elle était perdue ?
– Bien sûr. Même qu’un monsieur la cherchait aussi de son côté ! »