Nur ungelesene Themen anzeigen   

Forum-Navigation
Du musst dich anmelden um Beiträge und Themen zu erstellen.

Rions de bon coeur !

VorherigeSeite 6 von 19Nächste

Il le sait bien, le chef d'orchestre, qu'il finira dans la fosse.

Michel Galabru

Secret de plaidoirie !

Un avocat confie à un de ses confrères le secret de sa réussite :
– Je bâtis toujours ma plaidoirie en songeant à une jolie robe de femme : assez longue pour couvrir le sujet, mais suffisamment courte pour qu’on ait envie de la suivre !

La cuisine multi-étoilée

Le chef-cuisinier d’un restaurant à trois étoiles est interrogé par un reporter de la télévision :
– Etes-vous parfois saisi d’angoisse ?
– Tous les jours.
– Quand vous craignez de rater votre meilleure recette ?
– Non, pas du tout. Par contre quand je rentre chez moi sur le coup de trois heures du matin, je me demande ce que ma femme a bien pu ouvrir comme boîte de conserve pour mon dîner.

Le petit phoque est très paresseux. Il ne montre aucune disposition pour apprendre à jongler. Si bien que sa maman est obligée de le prendre à part et de lui dire :
- Ecoute ! Il faut choisir. Ou bien tu deviens artiste, ou bien tu deviens fourrure.

Citations drôles !!!

« Le piéton est une espèce de microbe qui vit dans les artères et qui gêne la circulation. »

« Les voyages développent la mémoire : c’est toujours arrivé à destination que l’on se souvient d’avoir oublié quelque chose. »

« L’homme sage doit connaître ses limites. Moi c’est simple, j’arrête de boire dès que je ne peux plus lire l’étiquette. »

Un petit garçon se trouve désemparé parce que toutes les piles alimentant ses voitures téléguidées sont à plat.
– Ce n’est pas grave lui dit son père. On va jouer à la crise de l’énergie. Alors, moi, je serais un vilain émir qui viendrait de doubler le prix du pétrole brut. Toi, tu serais les automobilistes des pays civilisés. Et tu pousserais tes voitures à la main, pour leur faire faire la queue devant les pompes à essence d’une station-service.

Où s'asseoir quand on est un ange ?
Deux anges font la causette.
- Quel temps fera-t-il demain?
- Nuageux, répond l’autre.
- Tant mieux, on pourra s’asseoir !

Dieu créa la femme. Mais elle se sentit seule.

Alors Dieu créa l’homme, mais cela ne lui suffisait pas.

Donc Dieu créa les magasins. Et là, elle fut comblée.

Moralité : L’homme est fait pour les pensées, la femme est faite pour dépenser !

Il n’est pas bon de faire la planche quand un poisson-scie passe par là !
- Ça s’est bien passé tes vacances dans le sud, demande Henri à son ami qui vient de lui téléphoner?
- Non. On m’a amputé d’une jambe.
- Hein, comment ça ?
- Je suis parti en mer. J’étais fatigué de nager. J’ai fait la planche. Et un poisson-scie passait par là.

Deux camarades se rencontrent sur le chemin de l’école :
– Tiens ! Tu as mis du coton dans tes oreilles ?
– Ouais, le prof ne cesse de me répéter que ce qui m’entre par une oreille ressort par l’autre… Comme ça, maintenant, je suis tranquille !

VorherigeSeite 6 von 19Nächste