Nur ungelesene Themen anzeigen
Rions de bon coeur !

Zitat von rosemarie am 8. Mai 2024, 7:59 UhrDeux patates traversent une route. L’une d’elle se fait écraser par une voiture. L’autre se retourne et s’écrie :
– Oh purée !
Quel est le meilleur endroit pour pêcher la sardine ?
Dans une mer d’huile.
Deux patates traversent une route. L’une d’elle se fait écraser par une voiture. L’autre se retourne et s’écrie :
– Oh purée !
Quel est le meilleur endroit pour pêcher la sardine ?
Dans une mer d’huile.

Zitat von rosemarie am 9. Mai 2024, 7:16 UhrAu tribunal, le président s’adresse à l’avocat de la défense :
– Mais enfin, mon cher Maître, quelle lubie est passée par la tête de votre client d’aller cambrioler cette bijouterie en plein après-midi, à une heure de grande affluence et qui plus est en pleine sortie des bureaux dont le quartier est rempli ?Alors l’avocat se lève et dans un grand effet de manches et une belle envolée s’écrie :
– Soyons indulgents avec mon client, monsieur le Président, il ne s’agit que d’un pauvre imbécile comme vous et moi…
Au tribunal, le président s’adresse à l’avocat de la défense :
– Mais enfin, mon cher Maître, quelle lubie est passée par la tête de votre client d’aller cambrioler cette bijouterie en plein après-midi, à une heure de grande affluence et qui plus est en pleine sortie des bureaux dont le quartier est rempli ?
Alors l’avocat se lève et dans un grand effet de manches et une belle envolée s’écrie :
– Soyons indulgents avec mon client, monsieur le Président, il ne s’agit que d’un pauvre imbécile comme vous et moi…

Zitat von jipe am 10. Mai 2024, 3:35 UhrComment creuser sa tombe ?
Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long.Philipe Bouvard
Comment creuser sa tombe ?
Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long.
Philipe Bouvard

Zitat von rosemarie am 13. Mai 2024, 7:02 UhrQuelle est la chanson préférée des glaçons ?
Ainsi fond, fond, fond…
Quel est le jeu de société préféré des avocats ?
Le jeu de l’oie.
Que peut-on offrir en cadeau ?
Un parapluie… en cas d’eau.
Quelle est la chanson préférée des glaçons ?
Ainsi fond, fond, fond…
Quel est le jeu de société préféré des avocats ?
Le jeu de l’oie.
Que peut-on offrir en cadeau ?
Un parapluie… en cas d’eau.

Zitat von rosemarie am 15. Mai 2024, 7:37 UhrDeux amis se rencontrent :
– Je me suis inscrit aux Alcooliques anonymes ?
– Ah bon, tu ne bois plus ?
– Si, mais sous des noms d’emprunt.
Deux amis se rencontrent :

Zitat von rosemarie am 21. Mai 2024, 7:11 UhrDeux amis se rencontrent :
Deux amis se rencontrent :

Zitat von rosemarie am 24. Mai 2024, 7:47 UhrUn homme est allongé sur un lit d’hôpital, il est bandé de la tête aux pieds et a les bras dans le plâtre. Un ami lui rend visite :
– Ben dis donc, mon vieux, on peut dire que tu en as eu de la chance !
– Ah bon ! Tu trouves que j’ai eu de la chance ? Je ne me souviens de rien. Comment ai-je pu me mettre dans un état pareil ?
– Ben, tu as voulu faire le papillon… C’était le jour où on fêtait ton anniversaire. Tu avais un peu trop bu et, à la fin du repas, tu as mis de fausses ailes. Puis tu es allé sur le balcon… et tu as sauté.
– J’ai sauté du cinquième et personne ne m’en a empêché ?
– Ben, on a tous cru que tu savais vraiment le faire !
Un homme est allongé sur un lit d’hôpital, il est bandé de la tête aux pieds et a les bras dans le plâtre. Un ami lui rend visite :
– Ben dis donc, mon vieux, on peut dire que tu en as eu de la chance !
– Ah bon ! Tu trouves que j’ai eu de la chance ? Je ne me souviens de rien. Comment ai-je pu me mettre dans un état pareil ?
– Ben, tu as voulu faire le papillon… C’était le jour où on fêtait ton anniversaire. Tu avais un peu trop bu et, à la fin du repas, tu as mis de fausses ailes. Puis tu es allé sur le balcon… et tu as sauté.
– J’ai sauté du cinquième et personne ne m’en a empêché ?
– Ben, on a tous cru que tu savais vraiment le faire !

Zitat von rosemarie am 28. Mai 2024, 8:00 UhrUn magnétiseur célèbre passe devant un tribunal correctionnel :
– L’accusation portée contre moi est injuste. Pour vous prouver mes capacités, je pourrais sur le champ endormir toute la salle.Et le président lance :
– Inutile de vous donner cette peine, monsieur votre avocat s’en chargera bien assez vite !
Un magnétiseur célèbre passe devant un tribunal correctionnel :
– L’accusation portée contre moi est injuste. Pour vous prouver mes capacités, je pourrais sur le champ endormir toute la salle.
Et le président lance :
– Inutile de vous donner cette peine, monsieur votre avocat s’en chargera bien assez vite !