Nur ungelesene Themen anzeigen
Rions de bon coeur !
Zitat von jipe am 20. März 2026, 4:28 UhrQue boire pour se soigner ?
Une femme âgée fête ses 100 ans. Elle reçoit la visite d'un rédacteur en chef du journal local qui l’interroge sur le secret de sa longue vie.
La vieille dame répond :
- Pour une meilleure digestion, je bois de la bière, en cas de perte d’appétit je bois du vin blanc, en cas d’hypotension je bois du vin rouge, en cas d’hypertension je me traite au cognac et quand j’ai un rhume je prends de l’eau-de-vie de quetsches.
Le journaliste surpris lui demande :
- Quand buvez-vous de l’eau?
Réponse de la centenaire :
- Je n’ai jamais eu une maladie aussi grave.
Que boire pour se soigner ?
Une femme âgée fête ses 100 ans. Elle reçoit la visite d'un rédacteur en chef du journal local qui l’interroge sur le secret de sa longue vie.
La vieille dame répond :
- Pour une meilleure digestion, je bois de la bière, en cas de perte d’appétit je bois du vin blanc, en cas d’hypotension je bois du vin rouge, en cas d’hypertension je me traite au cognac et quand j’ai un rhume je prends de l’eau-de-vie de quetsches.
Le journaliste surpris lui demande :
- Quand buvez-vous de l’eau?
Réponse de la centenaire :
- Je n’ai jamais eu une maladie aussi grave.
Zitat von rosemarie am 22. März 2026, 8:03 UhrMaurice vend des merguez dans une petite camionnette garée quotidiennement à un endroit très passager, juste devant la banque Rothschild.
Un jour son ami lui dit :
– J’ai plus de sous pour finir le mois. Comme tes affaires marchent bien, j’ai pensé que tu pourrais peut-être me prêter cent euros ?– Ma parole, fait Maurice, je voudrais tellement te rendre ce petit service, mon frère ! Mais je ne peux pas ! J’ai un accord avec Rothschild : je ne prête pas d’argent, et lui ne vend pas de merguez…
Maurice vend des merguez dans une petite camionnette garée quotidiennement à un endroit très passager, juste devant la banque Rothschild.
Un jour son ami lui dit :
– J’ai plus de sous pour finir le mois. Comme tes affaires marchent bien, j’ai pensé que tu pourrais peut-être me prêter cent euros ?
– Ma parole, fait Maurice, je voudrais tellement te rendre ce petit service, mon frère ! Mais je ne peux pas ! J’ai un accord avec Rothschild : je ne prête pas d’argent, et lui ne vend pas de merguez…