Nur ungelesene Themen anzeigen   

Du musst dich anmelden um Beiträge und Themen zu erstellen.

Insolite ! Insolite ! Vous avez dit insolite ?

VorherigeSeite 4 von 5Nächste

Je suis tombé sur ce camion qui annonçait sur son flanc : "Elle ne s'est jamais sentie aussi vivante". Est-il question de cette table ou bien… ? Une recherche sur l’internet n’a rien donné… 
Et vous, qu’en pensez-vous ?

Je passe régulièrement à côté (ou plus exactement en bas) de ce " truc " en me demandant à chaque fois, " mais qu’est-ce que c’est que ce machin ? " Un tronc d’arbre grignoté de l’intérieur par des bestioles ? Une buse de petit diamètre (mais les côtés ne sont pas uniformes) ? Un os ? 
Et vous, qu’en pensez-vous ?

Muriel Moreno, (l’ancienne chanteuse du groupe Niagara), The Abstract Truth - 2000

Un vestige du passé… Combien d’antiques et excellentes bouteilles de vin ont-elles dormi et vieilli sur ce support ?

Mais quelle tête de linotte peut avoir eu l’idée saugrenue de mettre un porte-crayons au-dessus d’un grille pain !? Et bien ! Je l’ai eu ! Résultat : un feutre est tombé dans le grille-pain en train de chauffer… Et cela donne cela!

A Soues (Hautes-Pyrénées) une boulangerie offre une baguette à tous ses clients qui entrent dans la boulangerie en dansant !

Une canne en guise de tuteur… Fallait le faire !

Mais que fait donc ce cône routier de signalisation dans ce buisson !?

Une ancienne porte murée ?

Comment est-ce que cette voiture a pu atterrir là ? Car entre sa position actuelle et la route, il y a un fossé de plusieurs mètres de large et 3-4 mètres de profondeur…

VorherigeSeite 4 von 5Nächste