Nur ungelesene Themen anzeigen
Insolite ! Insolite ! Vous avez dit insolite ?
Zitat von jipe am 1. Januar 2025, 3:55 UhrJe suis tombé sur ce camion qui annonçait sur son flanc : "Elle ne s'est jamais sentie aussi vivante". Est-il question de cette table ou bien… ? Une recherche sur l’internet n’a rien donné… Et vous, qu’en pensez-vous ?
Je suis tombé sur ce camion qui annonçait sur son flanc : "Elle ne s'est jamais sentie aussi vivante". Est-il question de cette table ou bien… ? Une recherche sur l’internet n’a rien donné… Et vous, qu’en pensez-vous ?
Zitat von jipe am 8. Januar 2025, 4:46 UhrJe passe régulièrement à côté (ou plus exactement en bas) de ce " truc " en me demandant à chaque fois, " mais qu’est-ce que c’est que ce machin ? " Un tronc d’arbre grignoté de l’intérieur par des bestioles ? Une buse de petit diamètre (mais les côtés ne sont pas uniformes) ? Un os ? Et vous, qu’en pensez-vous ?
Je passe régulièrement à côté (ou plus exactement en bas) de ce " truc " en me demandant à chaque fois, " mais qu’est-ce que c’est que ce machin ? " Un tronc d’arbre grignoté de l’intérieur par des bestioles ? Une buse de petit diamètre (mais les côtés ne sont pas uniformes) ? Un os ? Et vous, qu’en pensez-vous ?
Zitat von jipe am 2. April 2025, 3:31 UhrMuriel Moreno, (l’ancienne chanteuse du groupe Niagara), The Abstract Truth - 2000
https://www.youtube.com/watch?v=zsh4L2xGhHI
Muriel Moreno, (l’ancienne chanteuse du groupe Niagara), The Abstract Truth - 2000
Zitat von jipe am 16. April 2025, 3:33 UhrMais quelle tête de linotte peut avoir eu l’idée saugrenue de mettre un porte-crayons au-dessus d’un grille pain !? Et bien ! Je l’ai eu ! Résultat : un feutre est tombé dans le grille-pain en train de chauffer… Et cela donne cela!
Mais quelle tête de linotte peut avoir eu l’idée saugrenue de mettre un porte-crayons au-dessus d’un grille pain !? Et bien ! Je l’ai eu ! Résultat : un feutre est tombé dans le grille-pain en train de chauffer… Et cela donne cela!
Zitat von jipe am 20. Mai 2025, 6:00 UhrA Soues (Hautes-Pyrénées) une boulangerie offre une baguette à tous ses clients qui entrent dans la boulangerie en dansant !
https://www.youtube.com/watch?v=DhmCjIs9mec
A Soues (Hautes-Pyrénées) une boulangerie offre une baguette à tous ses clients qui entrent dans la boulangerie en dansant !
Zitat von jipe am 13. Oktober 2025, 4:23 UhrComment est-ce que cette voiture a pu atterrir là ? Car entre sa position actuelle et la route, il y a un fossé de plusieurs mètres de large et 3-4 mètres de profondeur…
Comment est-ce que cette voiture a pu atterrir là ? Car entre sa position actuelle et la route, il y a un fossé de plusieurs mètres de large et 3-4 mètres de profondeur…