Nur ungelesene Themen anzeigen   

Du musst dich anmelden um Beiträge und Themen zu erstellen.

Insolite ! Insolite ! Vous avez dit insolite ?

VorherigeSeite 3 von 5Nächste

Pourquoi faire chambre à part ?

Au japon, de nombreux couples mariés font chambre à part ou dorment dans des lits séparés, une coutume propre à la culture japonaise.
Ce n’est pas un signe de problèmes de couple, loin de là.
Dormir séparément permet de ne pas perturber le sommeil de chacun(e), de respecter le cycle de sommeil de chacun(e), de préserver l’espace personnel de chacun(e).

"Alors que dans de nombreuses cultures occidentales, le lit conjugal est considéré comme un symbole d'union et d'intimité, l'approche japonaise suggère qu'il est possible de maintenir une relation forte tout en préservant son espace personnel."

C’est à lire ici sur Futura-sciences.

 

 

Il y a des marques qui font tout pour vendre !
Ainsi, après que Will Lewis, joueur de football (n° 8) a mis en ligne une vidéo le montrant mettant de la mayonnaise dans son café (il adore la mayonnaise !) il s’est associé avec la firme américaine Hellmann’s Mayonnaise pour créer un parfum de mayonnaise qui est fabriqué par K Luxury Fragrances.
Le flacon de 30 ml coûte 8 $ (un peu plus de 7 €), et c’est tellement un succès que le produit est déjà en rupture de stock !

 

Mais que vient donc faire ici cette gamelle coincée entre deux troncs d’arbre !?

Zitat von jipe am 5. September 2024, 4:47 Uhr

.... une vidéo le montrant mettant de la mayonnaise dans son café

beurggg !

Zitat von JPG am 30. September 2024, 15:01 Uhr
Zitat von jipe am 5. September 2024, 4:47 Uhr

.... une vidéo le montrant mettant de la mayonnaise dans son café

beurggg !

Bien d'accord ! Déjà que je trouve que du sucre dans le café, ce n'est pas top, mais alors là, de la mayonnaise, cela dépasse tout le bon goût ... du café !

 

 

Il est des toits surprenants !

Vivement la prochaine tempête

Le robot violoncelliste

Les robots continuent à s’installer petit à petit dans tous les domaines de la vie. Ainsi un compositeur suédois, Jacob Mühlrad, a écrit un morceau de musique, Veer, pour un robot violoncelliste. Ce morceau a été joué par ce robot en compagnie de l’orchestre symphonique de Malmö (Suède).
Qu’en pensent les seniorberners mélomanes ?

Le robot artiste peintre

Après le robot violoncelliste jouant dans un orchestre symphonique en Suède, voici maintenant le robot artiste peintre dont une oeuvre (A.I. God / Dieu de l’I.A.) va être vendue aux enchères.

Une peinture représentant un portrait d'Alan Turing, l'un des pères de l'informatique, et qui a été réalisée par une robote humanoïde, nommée Ai-Da, dotée d’une Intelligence Artificielle, va être mise aux enchères par Sotheby's à Londres, fin novembre / début décembre 2024.
Prix estimé : entre 120.000 et 180.000 euros. En définitive, à combien ce tableau sera finalement vendu ?

(Il faut aller directement sur youtube pour voir la vidéo en cliquant sur Regarder sur Youtube)

Un tire-bouchon en guise d’arrêt de glisseur de rideau… (une photo prise en 2018 dans l’hôtel du col du Pavillon, retrouvée dans mes archives)

VorherigeSeite 3 von 5Nächste