Nur ungelesene Themen anzeigen
Rions de bon coeur !

Zitat von jipe am 11. April 2025, 3:03 UhrLa mort ne m’impressionne pas, j’ai moi-même, en effet, l’intention bien arrêtée de mourir un jour.
George-Bernard Shaw
La mort ne m’impressionne pas, j’ai moi-même, en effet, l’intention bien arrêtée de mourir un jour.
George-Bernard Shaw

Zitat von JPG am 11. April 2025, 9:04 UhrLe gouvernement du canton de Berne a décidé de changer la conduite de droite à gauche. Durant une période d'essai de deux semaines, ceci s'appliquera d'abord pour les camions.
Le gouvernement du canton de Berne a décidé de changer la conduite de droite à gauche. Durant une période d'essai de deux semaines, ceci s'appliquera d'abord pour les camions.

Zitat von jipe am 11. April 2025, 9:24 UhrZitat von JPG am 11. April 2025, 9:04 UhrLe gouvernement du canton de Berne a décidé de changer la conduite de droite à gauche. Durant une période d'essai de deux semaines, ceci s'appliquera d'abord pour les camions.
Personnellement, j'aurais commencé par les ambidextres...
Zitat von JPG am 11. April 2025, 9:04 UhrLe gouvernement du canton de Berne a décidé de changer la conduite de droite à gauche. Durant une période d'essai de deux semaines, ceci s'appliquera d'abord pour les camions.
Personnellement, j'aurais commencé par les ambidextres...

Zitat von rosemarie am 12. April 2025, 7:49 UhrQu'est-ce qui peut être servi, mais jamais mangé ?
Une balle de tennis.
Que disent deux chats lorsqu'ils sont amoureux ?
On est félin pour l'autre.
Quel est l'insecte qui arrive toujours en premier ?
Le pou parce qu'il est toujours en tête.
Qu'est-ce qui peut être servi, mais jamais mangé ?
Une balle de tennis.
Que disent deux chats lorsqu'ils sont amoureux ?
On est félin pour l'autre.
Quel est l'insecte qui arrive toujours en premier ?
Le pou parce qu'il est toujours en tête.

Zitat von rosemarie am 24. April 2025, 7:31 UhrDeux femmes discutent :
- Tu te souviens de la petite annonce que j’ai fait paraître dans le journal de la ville ?
- Oui, oui… c’est moi qui ai écrit le texte : » Qui apportera un peu de lumière dans ma vie ? «
- C’est bien ça !
- Et alors ?… Tu as eu des réponses ?
- Oui… J’ai reçu un prospectus de l’ E.D.F. !
Deux femmes discutent :
- Tu te souviens de la petite annonce que j’ai fait paraître dans le journal de la ville ?
- Oui, oui… c’est moi qui ai écrit le texte : » Qui apportera un peu de lumière dans ma vie ? «
- C’est bien ça !
- Et alors ?… Tu as eu des réponses ?
- Oui… J’ai reçu un prospectus de l’ E.D.F. !

Zitat von rosemarie am 30. April 2025, 8:29 UhrUn couple se balade sur les Champs Élysée quand tout à coup la femme s’arrête net devant une vitrine de robes.
Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari ! Son mari lui demande :
– Elle te plait ?
– Oh oui, elle est magnifique !
– Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder.
Un couple se balade sur les Champs Élysée quand tout à coup la femme s’arrête net devant une vitrine de robes.
Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari ! Son mari lui demande :
– Elle te plait ?
– Oh oui, elle est magnifique !
– Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder.

Zitat von jipe am 2. Mai 2025, 3:35 UhrGalanterie et gâterie
Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tous les deux surpris.
L’homme se tourne vers elle et dit :
- Madame, si votre coeur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez.
Ce à quoi elle répond :
- Si votre engin est aussi dur que votre coude, je vous attends dans la chambre 221.
Galanterie et gâterie
Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tous les deux surpris.
L’homme se tourne vers elle et dit :
- Madame, si votre coeur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez.
Ce à quoi elle répond :
- Si votre engin est aussi dur que votre coude, je vous attends dans la chambre 221.

Zitat von rosemarie am 10. Mai 2025, 10:03 UhrPourquoi Mark Zuckerberg serait-il un très bon chauffeur de taxi ?
Tu montes dans la voiture et il connaît déjà ton nom et où tu habites.Je déteste quand les gens agissent comme des intellectuels et parlent de Mozart... alors qu'ils n'ont même jamais vu une de ses peintures !
Je viens de passer 15 minutes à chercher mon téléphone dans ma voiture. En utilisant mon téléphone comme lampe de poche…
Pourquoi Mark Zuckerberg serait-il un très bon chauffeur de taxi ?
Tu montes dans la voiture et il connaît déjà ton nom et où tu habites.
Je déteste quand les gens agissent comme des intellectuels et parlent de Mozart... alors qu'ils n'ont même jamais vu une de ses peintures !
Je viens de passer 15 minutes à chercher mon téléphone dans ma voiture. En utilisant mon téléphone comme lampe de poche…

Zitat von rosemarie am 19. Mai 2025, 8:14 Uhr
- C’est en sciant que Léonard devint scie.
- Santé, mais pas des pieds !
- Je suis timbré mais fier de lettres.
- Paraît-il que Napoléon avait un bon appart… (Bonaparte)
- Jean Neymar (J’en ai marre)
- « Cétacé », a dit la baleine, « je me cache à l’eau ! ».
- C’est en sciant que Léonard devint scie.
- Santé, mais pas des pieds !
- Je suis timbré mais fier de lettres.
- Paraît-il que Napoléon avait un bon appart… (Bonaparte)
- Jean Neymar (J’en ai marre)
- « Cétacé », a dit la baleine, « je me cache à l’eau ! ».