Nur ungelesene Themen anzeigen
Rions de bon coeur !
Zitat von rosemarie am 27. März 2025, 7:35 Uhr– Hier, je voulais aller au restaurant mais on m’a refusé l’entrée !
– Ah ? Et qu’as-tu fait, alors ?
– Ben, j’ai quand même pris le plat et le dessert !
– Hier, je voulais aller au restaurant mais on m’a refusé l’entrée !
– Ah ? Et qu’as-tu fait, alors ?
– Ben, j’ai quand même pris le plat et le dessert !
Zitat von jipe am 28. März 2025, 3:29 UhrDeux crottes partent à la guerre sur la route, elles croisent une diarrhée qui leur demande :
- Je peux venir avec vous les gars ?
Les deux crottes répondent :
- Non, la guerre, c’est pour les durs !
Deux crottes partent à la guerre sur la route, elles croisent une diarrhée qui leur demande :
- Je peux venir avec vous les gars ?
Les deux crottes répondent :
- Non, la guerre, c’est pour les durs !
Zitat von rosemarie am 29. März 2025, 17:57 UhrUn jeune retraité dit à sa femme :
— Chérie, j’ai prévu plein de choses à faire aujourd’hui !
— Ah bon ? Comme quoi ?
— Euh… je vais commencer par retrouver la liste… et après, je te dirai !
Un jeune retraité dit à sa femme :
— Chérie, j’ai prévu plein de choses à faire aujourd’hui !
— Ah bon ? Comme quoi ?
— Euh… je vais commencer par retrouver la liste… et après, je te dirai !
Zitat von jipe am 4. April 2025, 2:49 UhrKak, Président de cartooningforpeace.
Un site à visiter régulièrement afin de voir la politique et la société différemment.
https://www.cartooningforpeace.org/dessinateurs/kak/#
Kak, Président de cartooningforpeace.
Un site à visiter régulièrement afin de voir la politique et la société différemment.
Zitat von jipe am 4. April 2025, 10:14 UhrZitat von jipe am 4. April 2025, 2:49 UhrKak, Président de cartooningforpeace.
https://www.cartooningforpeace.org/dessinateurs/kak/#
Merci de supprimer cette photo avant que des réclamations n'arrivent ...
"Es ist unklug, fremde Inhalte per Copyright geschützter Websites hier einzufügen.
Ich habe mir erlaubt, diese zu löschen, bevor Reklamationen kommen.
Sorry Jipe. Gruss Erwinhttps://www.cartooningforpeace.org/en/legal-notice-and-intellectual-property/3
Zitat von jipe am 4. April 2025, 2:49 UhrKak, Président de cartooningforpeace.
Merci de supprimer cette photo avant que des réclamations n'arrivent ...
"Es ist unklug, fremde Inhalte per Copyright geschützter Websites hier einzufügen.
Ich habe mir erlaubt, diese zu löschen, bevor Reklamationen kommen.
Sorry Jipe. Gruss Erwin
Zitat von jipe am 4. April 2025, 10:33 UhrMerci jpg d'avoir supprimé la photo. 🙂
La question, c'est comment faire connaître des caricature humoristiques et leurs auteurs sans enfreindre la loi ?
Merci jpg d'avoir supprimé la photo. 🙂
La question, c'est comment faire connaître des caricature humoristiques et leurs auteurs sans enfreindre la loi ?
Zitat von rosemarie am 5. April 2025, 7:49 UhrDans une exposition de peintures, un cadre est totalement vide.
L’auteur est à côté.
Un visiteur lui demande :
– Qu’est- ce que cela représente ?
– Des vaches dans un pré.
– Mais, je ne comprends pas, on ne voit pas de pré.
– Bien sûr, les vaches ont mangé toute l’herbe.
– Et les vaches ? On ne les voit pas non plus ?
– Vous ne croyez tout de même pas qu’elles vont rester dans un pré où il n’y a plus d’herbe ?
Dans une exposition de peintures, un cadre est totalement vide.
L’auteur est à côté.
Un visiteur lui demande :
– Qu’est- ce que cela représente ?
– Des vaches dans un pré.
– Mais, je ne comprends pas, on ne voit pas de pré.
– Bien sûr, les vaches ont mangé toute l’herbe.
– Et les vaches ? On ne les voit pas non plus ?
– Vous ne croyez tout de même pas qu’elles vont rester dans un pré où il n’y a plus d’herbe ?
Zitat von JPG am 6. April 2025, 15:52 UhrZitat von jipe am 4. April 2025, 10:33 UhrLa question, c'est comment faire connaître des caricature humoristiques et leurs auteurs sans enfreindre la loi ?
Il faut aller sur Youtube, rechercher ton artiste et insérer le lien ici
https://youtu.be/1k8mawITGH4?feature=shared
Zitat von jipe am 4. April 2025, 10:33 UhrLa question, c'est comment faire connaître des caricature humoristiques et leurs auteurs sans enfreindre la loi ?
Il faut aller sur Youtube, rechercher ton artiste et insérer le lien ici
Zitat von rosemarie am 8. April 2025, 8:52 UhrUn retraité croise un ami et lui dit :
— J’ai rejoint un club de retraités super dynamique ! On a des réunions toutes les semaines.
— Ah oui ? Vous faites quoi ?
— On se plaint du gouvernement, on parle de nos douleurs au dos… et on programme la prochaine réunion !
Un retraité croise un ami et lui dit :
— J’ai rejoint un club de retraités super dynamique ! On a des réunions toutes les semaines.
— Ah oui ? Vous faites quoi ?
— On se plaint du gouvernement, on parle de nos douleurs au dos… et on programme la prochaine réunion !