Nur ungelesene Themen anzeigen
Rions de bon coeur !

Zitat von rosemarie am 25. Januar 2025, 10:04 UhrLe fondé de pouvoir de la banque discute avec l’un de ses clients :
– Alors, cher monsieur, votre femme dépense toujours autant d’argent ?
– Hélas, oui…
– Pourquoi ne lui avez-vous pas acheté « les Économies d’un ménage en dix leçons » ?
– Je l’ai fait… Elle l’a lu…
– Eh bien ?
– Elle m’a interdit de boire du vin, de l’alcool, et de fumer…
Le fondé de pouvoir de la banque discute avec l’un de ses clients :
– Alors, cher monsieur, votre femme dépense toujours autant d’argent ?
– Hélas, oui…
– Pourquoi ne lui avez-vous pas acheté « les Économies d’un ménage en dix leçons » ?
– Je l’ai fait… Elle l’a lu…
– Eh bien ?
– Elle m’a interdit de boire du vin, de l’alcool, et de fumer…

Zitat von jipe am 31. Januar 2025, 4:17 UhrFrais ou sans frais ?
Un gars raconte à un pote :
- Je crois que je me suis fait avoir. J’ai acheté un réfrigérateur il y a quinze jours, et il ne marche pas.
- Ah ? C’est quoi le problème ?
- Je peux le régler comme je veux, mais rien ne rafraîchit.
- Tu l’as payé comment ?
- En quatre mois, SANS FRAIS.
- O.K. Ne cherche plus !
Frais ou sans frais ?
Un gars raconte à un pote :
- Je crois que je me suis fait avoir. J’ai acheté un réfrigérateur il y a quinze jours, et il ne marche pas.
- Ah ? C’est quoi le problème ?
- Je peux le régler comme je veux, mais rien ne rafraîchit.
- Tu l’as payé comment ?
- En quatre mois, SANS FRAIS.
- O.K. Ne cherche plus !

Zitat von rosemarie am 2. Februar 2025, 9:15 UhrUn jeune garçon a déménagé. À la suite de quoi on lui demande s’il est content de son nouvel appartement.
– Oh oui ! C’est mieux que dans l’autre… Moi, j’ai une chambre pour moi tout seul, mon frère a une chambre pour lui. Et c’est pareil pour ma sœur… Il n’y a que ma pauvre maman qui doit partager sa chambre avec papa.
Un jeune garçon a déménagé. À la suite de quoi on lui demande s’il est content de son nouvel appartement.
– Oh oui ! C’est mieux que dans l’autre… Moi, j’ai une chambre pour moi tout seul, mon frère a une chambre pour lui. Et c’est pareil pour ma sœur… Il n’y a que ma pauvre maman qui doit partager sa chambre avec papa.