Nur ungelesene Themen anzeigen
Rions de bon coeur !
Zitat von rosemarie am 2. November 2024, 8:43 UhrJe suis très déçu des connaissances botaniques de ma passagère qui criait « Frêne » alors qu’on se dirigeait vers un platane…
Je suis très déçu des connaissances botaniques de ma passagère qui criait « Frêne » alors qu’on se dirigeait vers un platane…
Zitat von rosemarie am 6. November 2024, 7:55 Uhr
Questions existentielles :
Quand je bloque quelqu’un sur les réseaux sociaux, et qu’ensuite je croise cette personne dans la rue, est-ce qu’elle peut me voir ?
Si la foudre tombe sur une voiture électrique… Ça lui fait le plein ou ça la fait voyager dans le temps ?
Si la Terre est ronde, pourquoi le kilomètre est-il carré ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Questions existentielles :
Quand je bloque quelqu’un sur les réseaux sociaux, et qu’ensuite je croise cette personne dans la rue, est-ce qu’elle peut me voir ?
Si la foudre tombe sur une voiture électrique… Ça lui fait le plein ou ça la fait voyager dans le temps ?
Si la Terre est ronde, pourquoi le kilomètre est-il carré ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Zitat von jipe am 8. November 2024, 3:42 UhrJ’ai demandé à l’Intelligence Artificielle de ChatGPT d’inventer une histoire drôle. En voici le résultat. A vous de juger si elle vous fait rire ou sourire !
Il était une fois, dans un petit village français, un homme nommé Pierre qui était connu pour sa passion pour le fromage. Pierre était tellement obsédé qu'il avait même une pièce entière dédiée à ses fromages préférés, qu'il appelait « la cave aux trésors ».
Un jour, il décida d’organiser un grand concours de fromage pour le village, invitant tout le monde à apporter leurs meilleures créations. Les villageois étaient excités et se mirent à concocter des fromages des plus étranges. Il y avait un fromage bleu qui sentait si fort que les chiens du voisinage avaient décidé de faire une grève de la promenade !
Le jour du concours, Pierre, tout fier, accueillit les participants. Mais en voyant les fromages étranges, il se mit à douter. « Peut-être que je devrais ajouter un prix spécial pour le fromage le plus odorant ? » plaisanta-t-il.
Soudain, un petit garçon, Louis, s’avança avec un fromage qu’il avait nommé « le fromage du chat », car il avait oublié de le couvrir et le chat de sa grand-mère avait fait une petite visite nocturne. À la vue de ce fromage, les villageois éclatèrent de rire, et même Pierre, qui avait l’habitude de goûter les choses les plus excentriques, hésita.
Finalement, le moment de la dégustation arriva. Pierre, armé de sa fourchette, s'approcha du fromage du chat, se pinça le nez et prit une bouchée. Les villageois le regardaient, inquiets. Après quelques secondes de silence, Pierre éclata de rire : « C’est… c’est le fromage le plus surprenant que j’aie jamais goûté ! »
À partir de ce jour, le village décida d’honorer le fromage du chat en le plaçant au sommet de la fête annuelle du fromage, et Louis devint la star du village. Pierre, quant à lui, comprit que parfois, les meilleures choses viennent des erreurs… et des visites inattendues des animaux !
Et c’est ainsi que, dans ce petit village français, on se mit à célébrer non seulement le fromage, mais aussi le rire et l’imagination, prouvant que parfois, la créativité naît des situations les plus cocasses.
J’ai demandé à l’Intelligence Artificielle de ChatGPT d’inventer une histoire drôle. En voici le résultat. A vous de juger si elle vous fait rire ou sourire !
Il était une fois, dans un petit village français, un homme nommé Pierre qui était connu pour sa passion pour le fromage. Pierre était tellement obsédé qu'il avait même une pièce entière dédiée à ses fromages préférés, qu'il appelait « la cave aux trésors ».
Un jour, il décida d’organiser un grand concours de fromage pour le village, invitant tout le monde à apporter leurs meilleures créations. Les villageois étaient excités et se mirent à concocter des fromages des plus étranges. Il y avait un fromage bleu qui sentait si fort que les chiens du voisinage avaient décidé de faire une grève de la promenade !
Le jour du concours, Pierre, tout fier, accueillit les participants. Mais en voyant les fromages étranges, il se mit à douter. « Peut-être que je devrais ajouter un prix spécial pour le fromage le plus odorant ? » plaisanta-t-il.
Soudain, un petit garçon, Louis, s’avança avec un fromage qu’il avait nommé « le fromage du chat », car il avait oublié de le couvrir et le chat de sa grand-mère avait fait une petite visite nocturne. À la vue de ce fromage, les villageois éclatèrent de rire, et même Pierre, qui avait l’habitude de goûter les choses les plus excentriques, hésita.
Finalement, le moment de la dégustation arriva. Pierre, armé de sa fourchette, s'approcha du fromage du chat, se pinça le nez et prit une bouchée. Les villageois le regardaient, inquiets. Après quelques secondes de silence, Pierre éclata de rire : « C’est… c’est le fromage le plus surprenant que j’aie jamais goûté ! »
À partir de ce jour, le village décida d’honorer le fromage du chat en le plaçant au sommet de la fête annuelle du fromage, et Louis devint la star du village. Pierre, quant à lui, comprit que parfois, les meilleures choses viennent des erreurs… et des visites inattendues des animaux !
Et c’est ainsi que, dans ce petit village français, on se mit à célébrer non seulement le fromage, mais aussi le rire et l’imagination, prouvant que parfois, la créativité naît des situations les plus cocasses.
Zitat von jipe am 15. November 2024, 3:45 UhrLes talons ou l’étalon ?
Fafois affamé pénètre dans un restaurant dont la spécialité est la viande de cheval.
- J'ai l'estomac dans les talons, dit-il au serveur venu prendre la commande.
Une fois rassasié, Fafois déclare :
- J’ai l'étalon dans l'estomac.Source : Almanach Savoyard 2013
Les talons ou l’étalon ?
Fafois affamé pénètre dans un restaurant dont la spécialité est la viande de cheval.
- J'ai l'estomac dans les talons, dit-il au serveur venu prendre la commande.
Une fois rassasié, Fafois déclare :
- J’ai l'étalon dans l'estomac.
Source : Almanach Savoyard 2013
Zitat von rosemarie am 17. November 2024, 8:24 Uhr
Facebook recrute des commentateurs·trices
Pour les besoins de son pôle « commentaires » en plein développement, Facebook recrute des commentateurs·trices, capables de commenter n’importe quel sujet durant de nombreuses heures, sans s’épuiser.
– Vous aimez échanger longuement sur des sujets de société avec le seul et unique objectif de faire valoir votre point de vue ?
– Vous estimez avoir raison parce que les autres ont tort ?
– Vous êtes révolté·e par tout un tas de causes ?
– Vous êtes en mesure de donner des leçons sur la géopolitique, l’éducation, l’histoire, la justice, la plomberie, la morale, l’alimentation, les chatons, le système de répartition des retraites, l’écologie, l’art en général et les gifs de pandas ?... Alors ce poste est fait pour vous !
Facebook recrute des commentateurs·trices
Pour les besoins de son pôle « commentaires » en plein développement, Facebook recrute des commentateurs·trices, capables de commenter n’importe quel sujet durant de nombreuses heures, sans s’épuiser.
– Vous aimez échanger longuement sur des sujets de société avec le seul et unique objectif de faire valoir votre point de vue ?
– Vous estimez avoir raison parce que les autres ont tort ?
– Vous êtes révolté·e par tout un tas de causes ?
– Vous êtes en mesure de donner des leçons sur la géopolitique, l’éducation, l’histoire, la justice, la plomberie, la morale, l’alimentation, les chatons, le système de répartition des retraites, l’écologie, l’art en général et les gifs de pandas ?
... Alors ce poste est fait pour vous !
Zitat von jipe am 22. November 2024, 3:38 UhrL’avantage des médecins, c’est que quand ils commettent une erreur, ils l’enterrent tout de suite…
Alphonse Allais
L’avantage des médecins, c’est que quand ils commettent une erreur, ils l’enterrent tout de suite…
Alphonse Allais
Zitat von rosemarie am 23. November 2024, 10:09 UhrMa fille ne veut plus manger de viande à cause d’une vidéo sur la maltraitance des poulets.
Si quelqu’un possède une vidéo sur la maltraitance des iPhones, des baskets hors de prix et des fringues, je suis prêt à payer.
Ma fille ne veut plus manger de viande à cause d’une vidéo sur la maltraitance des poulets.
Si quelqu’un possède une vidéo sur la maltraitance des iPhones, des baskets hors de prix et des fringues, je suis prêt à payer.
Zitat von rosemarie am 25. November 2024, 8:29 UhrAnnonces d’emploi :
Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus ...
Un opticien pour changer le regard des gens ...
Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages ...
Un maçon pour bâtir la paix ...
Un jardinier pour cultiver la pensée ...
Et un professeur de maths pour nous réapprendre ...... à compter les uns sur les autres !!!!
Annonces d’emploi :
Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus ...
Un opticien pour changer le regard des gens ...
Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages ...
Un maçon pour bâtir la paix ...
Un jardinier pour cultiver la pensée ...
Et un professeur de maths pour nous réapprendre ...... à compter les uns sur les autres !!!!