Nur ungelesene Themen anzeigen
Rions de bon coeur !
Zitat von jipe am 18. Dezember 2023, 3:24 UhrEffectivement je ne connaissais pas le terme EMS qui, d'après Wikipédia, concerne les maisons de retraite en Suisse.
Effectivement je ne connaissais pas le terme EMS qui, d'après Wikipédia, concerne les maisons de retraite en Suisse.
Zitat von jipe am 22. Dezember 2023, 3:41 UhrDans une église espagnole, une jeune fille est abîmée en prière devant une statue de la Vierge :
- Sainte Vierge, vous qui avez conçu sans péché, faites que je puisse pécher sans concevoir.
Dans une église espagnole, une jeune fille est abîmée en prière devant une statue de la Vierge :
- Sainte Vierge, vous qui avez conçu sans péché, faites que je puisse pécher sans concevoir.
Zitat von jipe am 29. Dezember 2023, 3:33 UhrSait-on pourquoi il s’est tué ?
- On dit qu’il s’ennuyait beaucoup.
- Quelle drôle de façon de se distraire !Tristan Bernard
Sait-on pourquoi il s’est tué ?
- On dit qu’il s’ennuyait beaucoup.
- Quelle drôle de façon de se distraire !
Tristan Bernard
Zitat von rosemarie am 29. Dezember 2023, 7:54 UhrUne incompréhension
Un vieux monsieur entre chez le docteur :
- Bonjour docteur, vous souvenez de moi ? J'avais des problèmes d'arthrite et vous m'avez dit de fuir l'humidité...
- Oui, est-ce que ça a marché ?
- Oui ça va mieux, mais quand est-ce que je pourrai me laver à nouveau ?
Une incompréhension
Un vieux monsieur entre chez le docteur :
- Bonjour docteur, vous souvenez de moi ? J'avais des problèmes d'arthrite et vous m'avez dit de fuir l'humidité...
- Oui, est-ce que ça a marché ?
- Oui ça va mieux, mais quand est-ce que je pourrai me laver à nouveau ?
Zitat von rosemarie am 2. Januar 2024, 9:10 Uhr
Le ronfleur caféinéUne pauvre femme raconte à un oto-rhino :
– J’étais venue vous consulter il a un mois, parce que mon mari dès qu’il s’endormait, ronflait en faisant un bruit de tuyauterie qui vibre.
– En effet. Je vous avais conseillé au moment du coucher, un café bien fort. Cela ne lui a apporté aucun changement ?
– Oh ! Si ! Maintenant, il ronfle en faisant un bruit de percolateur !
Le ronfleur caféiné
Une pauvre femme raconte à un oto-rhino :
– J’étais venue vous consulter il a un mois, parce que mon mari dès qu’il s’endormait, ronflait en faisant un bruit de tuyauterie qui vibre.
– En effet. Je vous avais conseillé au moment du coucher, un café bien fort. Cela ne lui a apporté aucun changement ?
– Oh ! Si ! Maintenant, il ronfle en faisant un bruit de percolateur !
Zitat von jipe am 5. Januar 2024, 3:21 UhrDeux chasseurs sont dans les bois quand l'un d'eux s'effondre tout à coup. Il semble ne pas respirer, ses yeux sont révulsés. L'autre chasseur sort son téléphone portable et appelle les urgences.
Haletant, il dit à l'opérateur : "Mon ami est mort ! Qu'est-ce que je peux faire ? "
L'opérateur, d'une voix calme et apaisante, lui dit : " Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord, assurons-nous qu'il est mort."
Il y a un silence, puis un coup de feu est entendu. Le chasseur reprend alors le téléphone et dit : " OK, et maintenant ? "
Deux chasseurs sont dans les bois quand l'un d'eux s'effondre tout à coup. Il semble ne pas respirer, ses yeux sont révulsés. L'autre chasseur sort son téléphone portable et appelle les urgences.
Haletant, il dit à l'opérateur : "Mon ami est mort ! Qu'est-ce que je peux faire ? "
L'opérateur, d'une voix calme et apaisante, lui dit : " Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord, assurons-nous qu'il est mort."
Il y a un silence, puis un coup de feu est entendu. Le chasseur reprend alors le téléphone et dit : " OK, et maintenant ? "
Zitat von rosemarie am 7. Januar 2024, 8:42 Uhr-Un astronaute qui commet un crime dans l’espace sera-t-il puni ?
Non, parce que c’est un crime sans gravité !
–Pourquoi la professeure de physique a-t-elle rompu avec le professeur de biologie ?
Parce qu’il n’y avait pas chimie entre eux.
-Que dit un atome pour réconforter un ami qui a perdu un électron ?
Allez ! Il faut rester positif !
-Un astronaute qui commet un crime dans l’espace sera-t-il puni ?
Non, parce que c’est un crime sans gravité !
–Pourquoi la professeure de physique a-t-elle rompu avec le professeur de biologie ?
Parce qu’il n’y avait pas chimie entre eux.
-Que dit un atome pour réconforter un ami qui a perdu un électron ?
Allez ! Il faut rester positif !
Zitat von rosemarie am 10. Januar 2024, 11:38 UhrUn Belge s'arrête sur le bord de l'autoroute, appelle, affole, les secours:
– Dépêchez-vous, j'ai claqué ma portière et les clefs sont restées dans la voiture.
-Pas de problème, un dépanneur sera là dans 15 minutes.
-Il sera trop tard parce qu'il pleut et je n'ai pas fermé la capote !
Un Belge s'arrête sur le bord de l'autoroute, appelle, affole, les secours:
– Dépêchez-vous, j'ai claqué ma portière et les clefs sont restées dans la voiture.
-Pas de problème, un dépanneur sera là dans 15 minutes.
-Il sera trop tard parce qu'il pleut et je n'ai pas fermé la capote !
Zitat von jipe am 12. Januar 2024, 3:38 Uhr- Si mon chef ne revient pas sur ce qu'il a dit, il n'est pas prêt de me revoir.
- Et que t'a-t-il dit ?
- De ne plus me présenter devant lui.Source : Almanach des Alpes-de-Haute-Provence 2024
- Si mon chef ne revient pas sur ce qu'il a dit, il n'est pas prêt de me revoir.
- Et que t'a-t-il dit ?
- De ne plus me présenter devant lui.
Source : Almanach des Alpes-de-Haute-Provence 2024
Zitat von rosemarie am 14. Januar 2024, 9:54 UhrUn retraité attend sa femme partie à l'institut de beauté. Au bout de 3 h elle revient et il lui demande: c'était fermé?
Pourquoi ça ne gêne pas les retraités d'être appelé "seniors" parce que ce titre donne des avantages ..
Pourquoi les retraités comptent-ils la monnaie qu'on leur rend aux caisses ? ce sont les seuls qui ont le temps de le faire ….
Quelle est la définition de la retraite ? l'éternelle pause café ….
Combien de retraités sont nécessaires pour changer une ampoule ? un seul mais ça peut prendre une journée …
Un retraité attend sa femme partie à l'institut de beauté. Au bout de 3 h elle revient et il lui demande: c'était fermé?
Pourquoi ça ne gêne pas les retraités d'être appelé "seniors" parce que ce titre donne des avantages ..
Pourquoi les retraités comptent-ils la monnaie qu'on leur rend aux caisses ? ce sont les seuls qui ont le temps de le faire ….
Quelle est la définition de la retraite ? l'éternelle pause café ….
Combien de retraités sont nécessaires pour changer une ampoule ? un seul mais ça peut prendre une journée …