Nur ungelesene Themen anzeigen
Le bonjour du jour

Zitat von jipe am 23. Januar 2025, 9:46 UhrZitat von Erwin am 23. Januar 2025, 9:06 UhrIl a faim, la buse
Cela doit être pour cela qu'elle s'est rapprochée du balcon de la maison. Trouver à manger.
D'où l'intérêt des mangeoires à nourriture pour oiseaux pendant les jours froids de l'hiver.
J'ai testé plusieurs méthodes, les oiseaux au final préfèrent les mangeoires remplies de graines noires de tournesol et de cacahuètes.
Zitat von Erwin am 23. Januar 2025, 9:06 UhrIl a faim, la buse
Cela doit être pour cela qu'elle s'est rapprochée du balcon de la maison. Trouver à manger.
D'où l'intérêt des mangeoires à nourriture pour oiseaux pendant les jours froids de l'hiver.
J'ai testé plusieurs méthodes, les oiseaux au final préfèrent les mangeoires remplies de graines noires de tournesol et de cacahuètes.

Zitat von jipe am 24. Januar 2025, 3:58 UhrBonjour,
Les pervenches commencent à montrer le bout de leurs pétales !
Bonne et belle journée !
Bonjour,
Les pervenches commencent à montrer le bout de leurs pétales !
Bonne et belle journée !

Zitat von jipe am 27. Januar 2025, 3:49 UhrBonjour,
Encore un lever de soleil ! Ces levers de soleil me laissent toujours songeur, entre les rêves d’espoir de la nuit et la réalité des espoirs (souvent) déçus du nouveau jour...
Bonne semaine bien réveillée !
Bonjour,
Encore un lever de soleil ! Ces levers de soleil me laissent toujours songeur, entre les rêves d’espoir de la nuit et la réalité des espoirs (souvent) déçus du nouveau jour...
Bonne semaine bien réveillée !

Zitat von JPG am 27. Januar 2025, 16:45 UhrJe ne voudrais pas manquer de vous donner le lien sur mon article vantant l'exposition dans le bâtiment de la Fondation Jan Michalski à Montricher. Je l'ai écrit en allemand, mais vous connaissez certainement Deepl.
https://compihelpbern.ch/wp/forum/topic/fondation-jan-michalski-in-montricher
Je ne voudrais pas manquer de vous donner le lien sur mon article vantant l'exposition dans le bâtiment de la Fondation Jan Michalski à Montricher. Je l'ai écrit en allemand, mais vous connaissez certainement Deepl.
https://compihelpbern.ch/wp/forum/topic/fondation-jan-michalski-in-montricher

Zitat von jipe am 28. Januar 2025, 9:20 UhrZitat von rosemarie am 28. Januar 2025, 8:29 UhrMerci Jean-Pierre de nous faire découvrir ce lieu.
Je ne connaissais pas.
Hélas ! Un lieu que je ne pourrai jamais aller visiter...
Zitat von rosemarie am 28. Januar 2025, 8:29 UhrMerci Jean-Pierre de nous faire découvrir ce lieu.
Je ne connaissais pas.
Hélas ! Un lieu que je ne pourrai jamais aller visiter...

Zitat von jipe am 29. Januar 2025, 4:18 UhrBonjour et bonne année du serpent de bois qui commence aujourd’hui !
Bonjour et bonne année du serpent de bois qui commence aujourd’hui !