Nur ungelesene Themen anzeigen
Le bonjour du jour
Zitat von jipe am 13. Januar 2026, 4:21 UhrBonjour,
Merci Rosemarie pour cet accueil ! Merci jpg !
Voir disparaître SW, puis la première version de SB, ensuite la mort cérébrale de la deuxième version de SB, cela est pour ma pomme un véritable crève-coeur… Je suis du genre fidèle (enfin, j’essaie de l’être !) et nostalgique.
Bonjour et bonne journée surtout tournée vers le futur !
Bonjour,
Merci Rosemarie pour cet accueil ! Merci jpg !
Voir disparaître SW, puis la première version de SB, ensuite la mort cérébrale de la deuxième version de SB, cela est pour ma pomme un véritable crève-coeur… Je suis du genre fidèle (enfin, j’essaie de l’être !) et nostalgique.
Bonjour et bonne journée surtout tournée vers le futur !
Zitat von JPG am 13. Januar 2026, 14:41 UhrJean-Pierre, regarde ici https://compihelpbern.ch/wp/forum/topic/jahresende#postid-11198
Erwin se tue de garder une activité sur le site, il écrit la blague journalière, il est actif dans le Georätsel, il organise des sorties, etc. Maintenant, il propose un programme de sorties pour 2026, mais signale qu'il ne veut ni peut être le seul à le faire.
Résultat : Aucune réaction, donc frustration.
Réalité : L'intérêt n'y est plus, pratiquement plus personne visite le site.
Jean-Pierre, regarde ici https://compihelpbern.ch/wp/forum/topic/jahresende#postid-11198
Erwin se tue de garder une activité sur le site, il écrit la blague journalière, il est actif dans le Georätsel, il organise des sorties, etc. Maintenant, il propose un programme de sorties pour 2026, mais signale qu'il ne veut ni peut être le seul à le faire.
Résultat : Aucune réaction, donc frustration.
Réalité : L'intérêt n'y est plus, pratiquement plus personne visite le site.
Zitat von jipe am 14. Januar 2026, 10:27 UhrJ'adore tellement la neige que je regrette les quelques années passées en Haute-Savoie. En revanche, je ne suis pas sûr que les oiseaux l'apprécient !
(2018 en Haute-Savoie)
J'adore tellement la neige que je regrette les quelques années passées en Haute-Savoie. En revanche, je ne suis pas sûr que les oiseaux l'apprécient !
(2018 en Haute-Savoie)