Nur ungelesene Themen anzeigen
Rions de bon coeur !
Zitat von Gelöschter Benutzer am 6. Juni 2024, 0:25 UhrEst-ce que vous savez pourquoi les gendarmes de Lausanne sont quelquefois un peu vaches ?
Eh bien! ils sont à l’état (Etat) de Vaud*.
(* même prononciation que ‚veau‘)
Est-ce que vous savez pourquoi les gendarmes de Lausanne sont quelquefois un peu vaches ?
Eh bien! ils sont à l’état (Etat) de Vaud*.
(* même prononciation que ‚veau‘)
Zitat von rosemarie am 9. Juni 2024, 7:25 UhrLa caissière d’une grande surface replie le journal qu’elle a acheté et le jette à la poubelle. Sa collègue s’étonne :
– Tu as déjà tout lu ?
– Ouais… Déformation professionnelle… C’est comme aux caisses rapides, pas plus de 10 articles !
La caissière d’une grande surface replie le journal qu’elle a acheté et le jette à la poubelle. Sa collègue s’étonne :
– Tu as déjà tout lu ?
– Ouais… Déformation professionnelle… C’est comme aux caisses rapides, pas plus de 10 articles !
Zitat von rosemarie am 12. Juni 2024, 7:47 UhrSon mari étant en voyage à l’étranger, une dame emmène son petit garçon en voiture, à l’école. Juste avant d’arriver, le gamin s’étonne :
– Où sont donc tous ces chauffards, ces bandits, ces écraseurs ?
– Cela va te sembler curieux, répond la mère, mais ils ne sortent que lorsque ton père est au volant.
Son mari étant en voyage à l’étranger, une dame emmène son petit garçon en voiture, à l’école. Juste avant d’arriver, le gamin s’étonne :
– Cela va te sembler curieux, répond la mère, mais ils ne sortent que lorsque ton père est au volant.
Zitat von jipe am 12. Juni 2024, 9:17 UhrZitat von rosemarie am 12. Juni 2024, 7:47 UhrSon mari étant en voyage à l’étranger, une dame emmène son petit garçon en voiture, à l’école. Juste avant d’arriver, le gamin s’étonne :
– Cela va te sembler curieux, répond la mère, mais ils ne sortent que lorsque ton père est au volant.J'adore !
Zitat von rosemarie am 12. Juni 2024, 7:47 UhrSon mari étant en voyage à l’étranger, une dame emmène son petit garçon en voiture, à l’école. Juste avant d’arriver, le gamin s’étonne :
J'adore !
Zitat von jipe am 14. Juni 2024, 3:28 UhrUn chamois raconte à un autre chamois :
- J'ai fait un épouvantable cauchemar ! J'ai rêvé que j’essuyais des lunettes ...
Un chamois raconte à un autre chamois :
- J'ai fait un épouvantable cauchemar ! J'ai rêvé que j’essuyais des lunettes ...
Zitat von rosemarie am 17. Juni 2024, 13:42 UhrTrois prêtres roulent à toute allure sur un scooter. Une voiture de la police les arrête. Un agent descend et leur dit :
– Mais vous êtes fous ! Trois sur un scooter, c’est très dangereux. Ça vous fera 120€ d’amende !
– Mais il ne peut rien nous arriver, monsieur l’agent, car Dieu est avec nous…
– OK, puisque vous êtes quatre, j’ajoute pour 40€ d’infraction !
Trois prêtres roulent à toute allure sur un scooter. Une voiture de la police les arrête. Un agent descend et leur dit :
– Mais vous êtes fous ! Trois sur un scooter, c’est très dangereux. Ça vous fera 120€ d’amende !
– Mais il ne peut rien nous arriver, monsieur l’agent, car Dieu est avec nous…
– OK, puisque vous êtes quatre, j’ajoute pour 40€ d’infraction !
Zitat von rosemarie am 21. Juni 2024, 7:30 UhrUn policier interroge un voleur :
– Pourquoi ne pas avoir rendu son portefeuille à cette dame ?
– Par instinct, monsieur l’inspecteur.
– L’instinct ? Quel instinct ?
– L’instinct de conservation.
Un policier interroge un voleur :
– Pourquoi ne pas avoir rendu son portefeuille à cette dame ?
– Par instinct, monsieur l’inspecteur.
– L’instinct ? Quel instinct ?
– L’instinct de conservation.
Zitat von Gelöschter Benutzer am 21. Juni 2024, 18:30 UhrZitat von jipe am 14. Juni 2024, 3:28 UhrUn chamois raconte à un autre chamois :
Pauvre bête ! Néanmoins, j‘ai ri aux larmes …
Zitat von jipe am 14. Juni 2024, 3:28 UhrUn chamois raconte à un autre chamois :
Pauvre bête ! Néanmoins, j‘ai ri aux larmes …
Zitat von rosemarie am 23. Juni 2024, 8:43 Uhr
Un homme tourne autour d’un rond-point dans le mauvais sens, il se fait arrêter par un policier qui lui dit :
– Hé ! Monsieur ! Alors vous n’avez pas vu les flèches ?
– Ben, non, monsieur l’agent, ni les flèches… heu, ni les Indiens !
Un homme tourne autour d’un rond-point dans le mauvais sens, il se fait arrêter par un policier qui lui dit :
– Hé ! Monsieur ! Alors vous n’avez pas vu les flèches ?
– Ben, non, monsieur l’agent, ni les flèches… heu, ni les Indiens !