Nur ungelesene Themen anzeigen   

Du musst dich anmelden um Beiträge und Themen zu erstellen.

Musiques de tous les pays, unissez-vous !

VorherigeSeite 4 von 12Nächste

Joe Dassin, On s'est aimé comme on se quitte

Lors d’un concert gratuit, Madonna a mis en transe plus d’un million et demi de spectateurs à Rio sur la plage de Copacabana samedi dernier (04 mai).

Nothing Really Matters

Like a virgin

Une chanson et un spectacle déjantés viennent de gagner l’Eurovision, cela change de la soupe souvent habituelle à la guimauve des participant(e)s et parfois / souvent des gagnant(e)s de ce concours (ce n’est que mon très humble avis …) …

Nemo, The Code

C’est curieux, je ne me souviens que d’une chanson gagnante à ce concours (dont je n’ai jamais été un fan, vous l’aurez compris !). Oops ! C’était il y a très longtemps ! En 1965 … Je n’avais que 14 ans … Mais peut-être que je ne m’en souviens que parce que j’étais amoureux de cette icône de la chanson française (ou bien que je fantasmais sur cette icône…) qu'était France Gall, ou bien parce que c’était une chanson de Serge Gainsbourg … Allez savoir ! Comme le disait je ne sais plus qui : "Le temps passe, Les souvenirs restent".

Poupée de cire, poupée de chiffon

Monalisa Twins, Nowhere man

Et la version originale par les Beatles :

Xalam, Waxati

Robin Sparkles alias Robin Scherbatsky, Let's Go To The Mall (extrait de la série How I met your mother)

RI.P.
Françoise Hardy, Tous les garçons et les filles

La Petite Culotte, La Goffa Lolita

NENA, 99 Luftballons

Yasmina, Semhiyi

VorherigeSeite 4 von 12Nächste