Nur ungelesene Themen anzeigen
Le bonjour du jour
Zitat von jipe am 27. Juli 2025, 9:54 UhrZitat von JPG am 18. Juli 2025, 7:32 UhrBonjour de notre périple baltique, ce matin de Riga
Hello, le grand voyageur ! Et si tu nous faisais un reportage photographique avec commentaire ? le tout en billingue ...
Zitat von JPG am 18. Juli 2025, 7:32 UhrBonjour de notre périple baltique, ce matin de Riga
Hello, le grand voyageur ! Et si tu nous faisais un reportage photographique avec commentaire ? le tout en billingue ...
Zitat von jipe am 31. Juli 2025, 5:27 UhrBonjour,
Sur la Provence, beaucoup de soleil et de soleils, mais également de la fraîcheur le matin et beaucoup de vent (Mistral, Tramontane).
Et ce vent a tendance à refouler les eaux chaudes de surface de la Méditerranée, ce qui permet aux eaux froides du fond de remonter, conséquence : l’eau de la Méditerranée est plus fraîche que l’eau de la Manche ! L’art et la manière de marcher sur la tête !
Bonne journée fidèle aux habitudes !
Bonjour,
Sur la Provence, beaucoup de soleil et de soleils, mais également de la fraîcheur le matin et beaucoup de vent (Mistral, Tramontane).
Et ce vent a tendance à refouler les eaux chaudes de surface de la Méditerranée, ce qui permet aux eaux froides du fond de remonter, conséquence : l’eau de la Méditerranée est plus fraîche que l’eau de la Manche ! L’art et la manière de marcher sur la tête !

Bonne journée fidèle aux habitudes !
Zitat von jipe am 1. August 2025, 4:53 UhrJe m’associe à cet adorable épouvantail pour vous saluer et vous souhaiter une excellente journée !
(Photo personnelle avec arrière-plan modifié par l’IA)
Je m’associe à cet adorable épouvantail pour vous saluer et vous souhaiter une excellente journée !

(Photo personnelle avec arrière-plan modifié par l’IA)