Nur ungelesene Themen anzeigen   

Du musst dich anmelden um Beiträge und Themen zu erstellen.

Le bonjour du jour

VorherigeSeite 67 von 101Nächste

Bonjour,

Cette rose blanche devrait être superbe, simplement il semble qu’elle ait subi quelques désagréments et invasions…

Bonne journée la plus belle possible !

Bonjour,

Un nouvel iris vient d’apparaître dans notre jardin. Un lointain voisin nous avait donné il y a deux ans le rhizome d’un iris qui nous avait bien plu, et cette année il a bien voulu fleurir.

Bonne journée agréable !

Bonjour et belle journée !

Des coquelicots fleurissent sur le trottoir, au bord de mon jardin  !

Bonjour,

Le coquelicot, une des deux fleurs fétiches de notre enfance, à mes soeurs et à ma pomme, coquelicot et pâquerette, nous les cueillions pour les offrir à notre maman, notre mère adorait le cadeau, mais ces deux fleurs n’appréciaient pas du tout et se mettaient à faner à la vitesse grand-V avant même d’arriver à la maison…
A l’époque, les agriculteurs n’appréciaient pas les coquelicots dans leur champ… 
Maintenant, ils sont libres de pousser partout, même dans les champs cultivés, ou sur les murs…

Bonne semaine de liberté !

Bonjour,

Dans la culture traditionnelle chinoise, la pivoine peut représenter une femme jeune et envoûtante, une prostituée, ou le sexe féminin. A chacun(e) de choisir ! Mais surtout, c’est une superbe fleur !

Bonne et superbe journée !

Bonjour et excellente journée !

(Oxalis)

Chapelle de Lorette,à Fribourg

Bonjour,

Le chèvrefeuille commence à fleurir. A quand l’arrivée des fleurs jaunes et des fleurs roses / rouges ?

Bonne journée bien parfumée !

Bonjour,

Des fleurs que je ne connaissais pas photographiées dans une rue de notre village.

(Deutzia ×rosea)

Bonne journée de découverte !

VorherigeSeite 67 von 101Nächste