Nur ungelesene Themen anzeigen
Le bonjour du jour
Zitat von jipe am 19. April 2024, 4:18 UhrBonjour,
La Provence, ce n’est pas vraiment le pays de la verdure, notamment par ici dans les Alpes de Haute Provence !
Bonne journée verdoyante !
Bonjour,
La Provence, ce n’est pas vraiment le pays de la verdure, notamment par ici dans les Alpes de Haute Provence !Bonne journée verdoyante !
Zitat von jipe am 19. April 2024, 9:08 UhrRosemarie, tu allais te promener sous le soleil ou dans la neige dans les bois avec ton précédent chien (et tu en mettais des photos sur SB), cela ne semble plus le cas avec le nouveau chien ... N'aime-t-il pas les promenades en forêt ? Ou bien y-a-t-il un autre problème (si je peux me permettre d'être indiscret ...) ?
Rosemarie, tu allais te promener sous le soleil ou dans la neige dans les bois avec ton précédent chien (et tu en mettais des photos sur SB), cela ne semble plus le cas avec le nouveau chien ... N'aime-t-il pas les promenades en forêt ? Ou bien y-a-t-il un autre problème (si je peux me permettre d'être indiscret ...) ?
Zitat von rosemarie am 20. April 2024, 9:22 UhrBonjour Jean-Pierre, c'est vrai que pour l'instant, je ne vais pas souvent en forêt.
Mon petit bichon maltais n'avait pas encore une année, tout à coup, il ne voulait plus marcher. je devais le porter. Il a eu une année !
Mais dès le retour des beaux jours, je vais retourner en forêt.
Bonjour Jean-Pierre, c'est vrai que pour l'instant, je ne vais pas souvent en forêt.
Mon petit bichon maltais n'avait pas encore une année, tout à coup, il ne voulait plus marcher. je devais le porter. Il a eu une année !
Mais dès le retour des beaux jours, je vais retourner en forêt.
Zitat von jipe am 20. April 2024, 10:09 UhrZitat von rosemarie am 20. April 2024, 9:22 UhrBonjour Jean-Pierre, c'est vrai que pour l'instant, je ne vais pas souvent en forêt.
Je vais me mêler de ce qui me regarde pas, une habitude dont je ne me suis jamais débarrassé, même avec l'âge ... car j'aime par dessus tout comprendre ce qui se passe ici ou là !
Questions : Douleur à la marche ? Manque d'habitude de marcher ? Fatigue ? Peur de l'inconnu (notamment d'une forêt obscure) ? Besoin d'avoir ton attention ? Souvenir traumatisant ? Refus de la laisse ou laisse inconfortable ? Maladie qui l'empêcherait de marcher ?
Zitat von rosemarie am 20. April 2024, 9:22 UhrBonjour Jean-Pierre, c'est vrai que pour l'instant, je ne vais pas souvent en forêt.
Je vais me mêler de ce qui me regarde pas, une habitude dont je ne me suis jamais débarrassé, même avec l'âge ... car j'aime par dessus tout comprendre ce qui se passe ici ou là !
Questions : Douleur à la marche ? Manque d'habitude de marcher ? Fatigue ? Peur de l'inconnu (notamment d'une forêt obscure) ? Besoin d'avoir ton attention ? Souvenir traumatisant ? Refus de la laisse ou laisse inconfortable ? Maladie qui l'empêcherait de marcher ?
Zitat von rosemarie am 21. April 2024, 8:28 UhrBonjour Jean-Pierre, mon petit Tchoupi est assez peureux. Il aboie tout ce qu'il ne connaît pas !
Et, dans les premiers mois , il ne devait pas faire de trop longues balades Mais, maintenant, j'attends que le temps soit au beau pour aller en forêt ! En ce moment, pluie, neige, vent... après les beaux jours du mois de mars .le printemps se fait attendre ! Mais, je sors tous les jours dans le village !
Beau dimanche !
Bonjour Jean-Pierre, mon petit Tchoupi est assez peureux. Il aboie tout ce qu'il ne connaît pas !
Et, dans les premiers mois , il ne devait pas faire de trop longues balades Mais, maintenant, j'attends que le temps soit au beau pour aller en forêt ! En ce moment, pluie, neige, vent... après les beaux jours du mois de mars .le printemps se fait attendre ! Mais, je sors tous les jours dans le village !
Beau dimanche !
Zitat von jipe am 22. April 2024, 3:37 UhrBonjour
Après les iris de Hollande bleus, puis les jaunes, c’est au tour des blancs de se mettre en scène dans le jardin !
Bonne semaine multicolore !
Bonjour
Après les iris de Hollande bleus, puis les jaunes, c’est au tour des blancs de se mettre en scène dans le jardin !Bonne semaine multicolore !
Zitat von jipe am 22. April 2024, 10:29 UhrZitat von JPG am 22. April 2024, 9:34 UhrPas de neige chez vous ?
Non, pas de neige par ici, peut-être sur les lointains sommets ...
Zitat von JPG am 22. April 2024, 9:34 UhrPas de neige chez vous ?
Non, pas de neige par ici, peut-être sur les lointains sommets ...

Bonne journée à voir la vie en rose !