Nur ungelesene Themen anzeigen   

Du musst dich anmelden um Beiträge und Themen zu erstellen.

Suite des mots sans E: exemples: Olga

VorherigeSeite 51 von 201Nächste
Zitat von rosemarie am 11. Mai 2024, 7:12 Uhr
Zitat von ellas.tochter am 10. Mai 2024, 13:10 Uhr

Mea culpa - j’ai donc meilleur temps de me retirer. Excusez-moi et toutes sortes de bonnes choses.

Mais non, cela peut arriver à chacun de se tromper !

Je me suis tellement souvent trompé qu'il y a longtemps que je serais parti me cacher à l'autre bout monde, loin de SB ! ...

Tu intervenais sur l'ancien forum, et puis un jour tu as disparu ...

Je me souviens de toi car tu avais proposé des jeux de réflexion (j'espère que je ne gaffe pas, et que c'était bien toi ..., la mémoire commence à me faire défaut)

Situation — Nuirais

Zitat von jipe am 11. Mai 2024, 8:59 Uhr
Zitat von rosemarie am 11. Mai 2024, 7:12 Uhr
Zitat von ellas.tochter am 10. Mai 2024, 13:10 Uhr

Mea culpa - j’ai donc meilleur temps de me retirer. Excusez-moi et toutes sortes de bonnes choses.

Mais non, cela peut arriver à chacun de se tromper !

Je me suis tellement souvent trompé qu'il y a longtemps que je serais parti me cacher à l'autre bout monde, loin de SB ! ...

Tu intervenais sur l'ancien forum, et puis un jour tu as disparu ...

Je me souviens de toi car tu avais proposé des jeux de réflexion (j'espère que je ne gaffe pas, et que c'était bien toi ..., la mémoire commence à me faire défaut)

Vous êtes très aimables, chers Rosemarie et Jean-Pierre, mais je vais tout de même faire une petite pause pour l‘instant … En ce qui concerne mon activité sur l‘ancien cite : Oui, j‘étais assez active. Je me rappelle d‘avoir raconté de mon temps passé en Haute-Savoie et d‘Ighor, de mon chien Berger Belge (Groenendael) que j‘avais à l‘époque … Actuellement je suis très prise par des affaires familiales (décès entre outre). Je dois donc me ‚calmer‘ davantage avant de participer chez vous …

Zitat von jipe am 11. Mai 2024, 9:25 Uhr

Situation — Nuirais

Nuirais — Sain

Sain  —-  Nous

Nous  ---  Surnom

Zitat von ellas.tochter am 11. Mai 2024, 10:45 Uhr

Actuellement je suis très prise par des affaires familiales (décès entre outre). Je dois donc me ‚calmer‘ davantage avant de participer chez vous …

Bon courage et à bientôt sur SB ! 🙂

Jean-Pierre, merci pour ton encouragement ; j‘apprecie beaucoup ! C’est un mauvais moment à passer - je vous rejoindrai dès que possible.

Surnom - Murs

Murs — SMUR (en France : Structure Mobile d’Urgence et de Réanimation)

VorherigeSeite 51 von 201Nächste