Nur ungelesene Themen anzeigen   

Du musst dich anmelden um Beiträge und Themen zu erstellen.

Photos sans intérêt / Uninteressante Aufnahmen

VorherigeSeite 3 von 4Nächste

A travers une bouteille en plastique.

C'est une bonne idée pour encadrer les photos !

Félicitations Jean-Pierre !

Zitat von rosemarie am 9. September 2024, 8:21 Uhr

C'est une bonne idée pour encadrer les photos !

Félicitations Jean-Pierre !

A condition de mieux les cadrer que ce que j'ai fait ! Ce qui n'est pas facile car la bouteille en plastique bouge sans arrêt, il faudrait la scotcher ...

Je ne mérite pas de félicitations car j'avais trouvé il y a quelques années ce truc ainsi que d'autres trucs (que j'ai oubliés ...) sur un site de photographes, je vais essayer de retrouver ce site.

Qui ne casse pas des oeufs ne peut pas faire d’omelette !

Quand une paire de gants et un bonnet se transforment en monstre…

Finalement, ces deux photos ne sont pas vraiment sans intérêt… Se foutre en l’air en voiture, cela n’a rien d’anodin… Peut-être des morts ou des blessé(e)s, peut-être des familles endeuillées…
La question à dix sous : Comment cette voiture a-t-elle pu avoir un accident à cet endroit-là ! Un minuscule tournant sans danger… Endormissement ? Alcool ? Drogue ? Vitesse ? Je suis toujours effaré face à ce genre d’accident.

Dans notre village, il n’est jamais surprenant de voir des fils électriques ou téléphoniques se "balader" ici ou là… Les services concernés doivent certainement avoir autre chose à faire que de s’occuper de tels petits détails !

Les débroussailleurs ont certainement d'autres chats à fouetter que d’admirer le résultat de leur travail !

Je viens de retrouver cette photo ratée prise il y a quelques années… J’avais dû bouger beaucoup trop tôt… après la prise de la photo…

Je connaissais les arbres à pain, les arbres à fromage (fromager), les arbres à poste, les arbres à coton (cotonnier), …, mais pas les arbres à ficelle !

VorherigeSeite 3 von 4Nächste