Nur ungelesene Themen anzeigen
Photos sans intérêt / Uninteressante Aufnahmen
Zitat von jipe am 9. September 2024, 10:03 UhrZitat von rosemarie am 9. September 2024, 8:21 UhrC'est une bonne idée pour encadrer les photos !
Félicitations Jean-Pierre !
A condition de mieux les cadrer que ce que j'ai fait ! Ce qui n'est pas facile car la bouteille en plastique bouge sans arrêt, il faudrait la scotcher ...
Je ne mérite pas de félicitations car j'avais trouvé il y a quelques années ce truc ainsi que d'autres trucs (que j'ai oubliés ...) sur un site de photographes, je vais essayer de retrouver ce site.
Zitat von rosemarie am 9. September 2024, 8:21 UhrC'est une bonne idée pour encadrer les photos !
Félicitations Jean-Pierre !
A condition de mieux les cadrer que ce que j'ai fait ! Ce qui n'est pas facile car la bouteille en plastique bouge sans arrêt, il faudrait la scotcher ...
Je ne mérite pas de félicitations car j'avais trouvé il y a quelques années ce truc ainsi que d'autres trucs (que j'ai oubliés ...) sur un site de photographes, je vais essayer de retrouver ce site.
Zitat von jipe am 10. April 2025, 3:29 UhrFinalement, ces deux photos ne sont pas vraiment sans intérêt… Se foutre en l’air en voiture, cela n’a rien d’anodin… Peut-être des morts ou des blessé(e)s, peut-être des familles endeuillées…
La question à dix sous : Comment cette voiture a-t-elle pu avoir un accident à cet endroit-là ! Un minuscule tournant sans danger… Endormissement ? Alcool ? Drogue ? Vitesse ? Je suis toujours effaré face à ce genre d’accident.
Finalement, ces deux photos ne sont pas vraiment sans intérêt… Se foutre en l’air en voiture, cela n’a rien d’anodin… Peut-être des morts ou des blessé(e)s, peut-être des familles endeuillées…
La question à dix sous : Comment cette voiture a-t-elle pu avoir un accident à cet endroit-là ! Un minuscule tournant sans danger… Endormissement ? Alcool ? Drogue ? Vitesse ? Je suis toujours effaré face à ce genre d’accident.
Zitat von jipe am 17. April 2025, 3:44 UhrDans notre village, il n’est jamais surprenant de voir des fils électriques ou téléphoniques se "balader" ici ou là… Les services concernés doivent certainement avoir autre chose à faire que de s’occuper de tels petits détails !
Dans notre village, il n’est jamais surprenant de voir des fils électriques ou téléphoniques se "balader" ici ou là… Les services concernés doivent certainement avoir autre chose à faire que de s’occuper de tels petits détails !
Zitat von jipe am 8. Mai 2025, 3:47 UhrJe viens de retrouver cette photo ratée prise il y a quelques années… J’avais dû bouger beaucoup trop tôt… après la prise de la photo…
Je viens de retrouver cette photo ratée prise il y a quelques années… J’avais dû bouger beaucoup trop tôt… après la prise de la photo…

Zitat von jipe am 26. Juni 2025, 4:52 UhrJe connaissais les arbres à pain, les arbres à fromage (fromager), les arbres à poste, les arbres à coton (cotonnier), …, mais pas les arbres à ficelle !
Je connaissais les arbres à pain, les arbres à fromage (fromager), les arbres à poste, les arbres à coton (cotonnier), …, mais pas les arbres à ficelle !