Nur ungelesene Themen anzeigen
Photos sans intérêt / Uninteressante Aufnahmen
Zitat von jipe am 22. Dezember 2023, 3:44 UhrCela m'amuse de prendre des photos sans grand intérêt, soit je les garde sur l’ordinateur, soit je les jette, cela dépend ...
Je fais cela quand il n'y a rien d'intéressant à photographier, ou quand je m'ennuie ...
Il m'arrive également de garder des photos complètement ratées, mais qui me plaisent bien ...
Et vous ?Es amüsiert mich, völlig uninteressante Fotos zu knipsen, entweder behalte ich sie dann auf dem Computer oder ich werfe sie weg, das ist abhängig von…
Ich mache dies, wenn es nichts Interessantes zu fotografieren gibt oder wenn ich mich langweile . . .
Es kommt bei mir aber auch vor, völlig missratene Fotos zu behalten, die mir trotzdem gut gefallen ...
Und wie ist's bei euch ?---------------------------------------------------------------------------------------------
Voici un arbre qui a connu des jours meilleurs …
Cela m'amuse de prendre des photos sans grand intérêt, soit je les garde sur l’ordinateur, soit je les jette, cela dépend ...
Je fais cela quand il n'y a rien d'intéressant à photographier, ou quand je m'ennuie ...
Il m'arrive également de garder des photos complètement ratées, mais qui me plaisent bien ...
Et vous ?
Es amüsiert mich, völlig uninteressante Fotos zu knipsen, entweder behalte ich sie dann auf dem Computer oder ich werfe sie weg, das ist abhängig von…
Ich mache dies, wenn es nichts Interessantes zu fotografieren gibt oder wenn ich mich langweile . . .
Es kommt bei mir aber auch vor, völlig missratene Fotos zu behalten, die mir trotzdem gut gefallen ...
Und wie ist's bei euch ?
---------------------------------------------------------------------------------------------
Voici un arbre qui a connu des jours meilleurs …
Zitat von jipe am 2. Februar 2024, 3:47 UhrQui est responsable de quoi et de tout ? La municipalité ? La Com de Com (Communauté de Communes) ? Ou bien cela se passe-il ailleurs ?
Cet arbre en mauvais état qui menaçait une voiture ou un piéton qui passait par là, est-ce une bonne nouvelle de l’avoir abattu ?
Qui est responsable de quoi et de tout ? La municipalité ? La Com de Com (Communauté de Communes) ? Ou bien cela se passe-il ailleurs ?
Cet arbre en mauvais état qui menaçait une voiture ou un piéton qui passait par là, est-ce une bonne nouvelle de l’avoir abattu ?