Nur ungelesene Themen anzeigen   

Du musst dich anmelden um Beiträge und Themen zu erstellen.

Photos sans intérêt / Uninteressante Aufnahmen

Seite 1 von 4Nächste

Cela m'amuse de prendre des photos sans grand intérêt, soit je les garde sur l’ordinateur, soit je les jette, cela dépend ...
Je fais cela quand il n'y a rien d'intéressant à photographier, ou quand je m'ennuie ...
Il m'arrive également de garder des photos complètement ratées, mais qui me plaisent bien ...
Et vous ?

Es amüsiert mich, völlig uninteressante Fotos zu knipsen, entweder behalte ich sie dann auf dem Computer oder ich werfe sie weg, das ist abhängig von…
Ich mache dies, wenn es nichts Interessantes zu fotografieren gibt oder wenn ich mich langweile . . .
Es kommt bei mir aber auch vor, völlig missratene Fotos zu behalten, die mir trotzdem gut gefallen ...
Und wie ist's bei euch ?

---------------------------------------------------------------------------------------------

Voici un arbre qui a connu des jours meilleurs …

Il y a toujours une âme d’enfant qui sommeille en moi ! Alors j’en profite !

Le lierre en hiver, plante increvable et toujours envahissante si on n’y prend pas garde.

Qui est responsable de quoi et de tout ? La municipalité ? La Com de Com (Communauté de Communes) ? Ou bien cela se passe-il ailleurs ?
Cet arbre en mauvais état qui menaçait une voiture ou un piéton qui passait par là, est-ce une bonne nouvelle de l’avoir abattu ?

”La vie mettra des pierres sur ta route. A toi de décider d'en faire des murs ou des ponts."
Coluche

Il existe des souches d’arbre biscornues comme celle-ci.

Le logo d’une carrosserie automobile. A chacun son truc !

Vive les bricoleurs qui savent tout faire ! Et notamment réparer et changer une roue sur un tout-terrain boueux …

De l’art et de la manière de ranger son camion …

Réutilisation d'un break désaffecté pour un poulailler

Seite 1 von 4Nächste