Nur ungelesene Themen anzeigen
Le bonjour du jour
Zitat von jipe am 12. Februar 2026, 4:34 UhrBonjour,
Je me demande si ces bancs sont confortables... Je n'ai pas testé car ils étaient trempés pour cause de pluie.
Bonne journée au sec !
Bonjour,
Je me demande si ces bancs sont confortables... Je n'ai pas testé car ils étaient trempés pour cause de pluie.
Bonne journée au sec !
Zitat von jipe am 16. Februar 2026, 4:30 UhrBonjour,
Une décoration originale dans une laverie de la ville d’à-côté.
??? Impossible de télécharger la photo...
Bonne semaine perplexe !
Que viennent faire ici ces mystérieux chiffres ?2.15.1.0
Bonjour,
Une décoration originale dans une laverie de la ville d’à-côté.
??? Impossible de télécharger la photo...
Bonne semaine perplexe !
Zitat von jipe am 16. Februar 2026, 9:47 Uhr
Je viens de faire plusieurs modifications informatiques sur la photo, et je n'arrive toujours à la télécharger ! Il doit y avoir quelque chose qui déplaît au système informatique de SB... Mais quoi ? Mystère !
Et je retrouve ce code mystérieux à 4 chiffres !2.15.1.0Code informatique ?2.15.1.0
Je viens de faire plusieurs modifications informatiques sur la photo, et je n'arrive toujours à la télécharger ! Il doit y avoir quelque chose qui déplaît au système informatique de SB... Mais quoi ? Mystère !
Zitat von JPG am 16. Februar 2026, 16:24 UhrIl pourrait être un détail dans le nom du fichier qui est sur la liste des mots "défendus". Ceci m'est arrivé une fois.
Envoie-moi cette photo par courriel, stpl.Où est ce "code mystérieux" ?
Il pourrait être un détail dans le nom du fichier qui est sur la liste des mots "défendus". Ceci m'est arrivé une fois.
Envoie-moi cette photo par courriel, stpl.
Où est ce "code mystérieux" ?
Zitat von jipe am 17. Februar 2026, 3:45 UhrMerci Jean-Pierre ! Je t'envoie le fichier.
Mais j'ai déjà essayé de mettre la photo en modifiant le nom, le format, la taille, et en supprimant les métadonnées. En vain.
Tu ne vois pas ce code : 2.15.1.0 ? Il s'affiche sur mon ordinateur dans tous les messages que j'ai mis sur SB hier et encore ce matin...
2.15.1.0
Merci Jean-Pierre ! Je t'envoie le fichier.
Mais j'ai déjà essayé de mettre la photo en modifiant le nom, le format, la taille, et en supprimant les métadonnées. En vain.
Tu ne vois pas ce code : 2.15.1.0 ? Il s'affiche sur mon ordinateur dans tous les messages que j'ai mis sur SB hier et encore ce matin...
Zitat von JPG am 17. Februar 2026, 14:30 Uhr
au 1er essai, tel que tu me l'as envoyé, sans aucune modif - étrange !
Et je n'ai aucune idée concernant ce code 2.15.1.0 - jamais vu.
Et les autres, Théo, Rosemarie - connaissez-vous les problèmes que rencontre jipé ?

au 1er essai, tel que tu me l'as envoyé, sans aucune modif - étrange !
Et je n'ai aucune idée concernant ce code 2.15.1.0 - jamais vu.
Et les autres, Théo, Rosemarie - connaissez-vous les problèmes que rencontre jipé ?
Zitat von jipe am 18. Februar 2026, 4:31 UhrMerci Jean-Pierre.
J'ai trouvé la cause de mes problèmes de la mise sur SB de photo : l'extension Sconnect que j'ai installée sur Firefox. Et ce fameux code 2.15.1.0 figure dans cette extension. Je viens de supprimer cette extension, tout est revenu à la normale : J'ai pu mettre la photo sur SB et le code a disparu.
Merci Jean-Pierre.
J'ai trouvé la cause de mes problèmes de la mise sur SB de photo : l'extension Sconnect que j'ai installée sur Firefox. Et ce fameux code 2.15.1.0 figure dans cette extension. Je viens de supprimer cette extension, tout est revenu à la normale : J'ai pu mettre la photo sur SB et le code a disparu.