Nur ungelesene Themen anzeigen   

Du musst dich anmelden um Beiträge und Themen zu erstellen.

Le bonjour du jour

VorherigeSeite 93 von 94Nächste

Bonjour,

Je me demande si ces bancs sont confortables... Je n'ai pas testé car ils étaient trempés pour cause de pluie.

Bonne journée au sec !

Bonjour et excellente journée sous le soleil présent entre deux averses.

Bonjour et belle journée !

Bonjour,

Une décoration originale dans une laverie de la ville d’à-côté.

??? Impossible de télécharger la photo...

Bonne semaine perplexe !

Que viennent faire ici ces mystérieux chiffres ?
2.15.1.0

Bonjour et belle journée !

Je viens de faire plusieurs modifications informatiques sur la photo, et je n'arrive toujours à la télécharger ! Il doit y avoir quelque chose qui déplaît au système informatique de SB... Mais quoi ? Mystère !

Et je retrouve ce code mystérieux à 4 chiffres !
2.15.1.0
Code informatique ?
2.15.1.0

Il pourrait être un détail dans le nom du fichier qui est sur la liste des mots "défendus". Ceci m'est arrivé une fois.
Envoie-moi cette photo par courriel, stpl.

Où est ce "code mystérieux" ?

Merci Jean-Pierre ! Je t'envoie le fichier.

Mais j'ai déjà essayé de mettre la photo en modifiant le nom, le format, la taille, et en supprimant les métadonnées. En vain.

Tu ne vois pas ce code : 2.15.1.0 ? Il s'affiche sur mon ordinateur dans tous les messages que j'ai mis sur SB hier et encore ce matin...

2.15.1.0

au 1er essai, tel que tu me l'as envoyé, sans aucune modif - étrange !

Et je n'ai aucune idée concernant ce code 2.15.1.0 - jamais vu.

Et les autres, Théo, Rosemarie - connaissez-vous les problèmes que rencontre jipé ?

Merci Jean-Pierre.

J'ai trouvé la cause de mes problèmes de la mise sur SB de photo : l'extension Sconnect que j'ai installée sur Firefox. Et ce fameux code 2.15.1.0 figure dans cette extension. Je viens de supprimer cette extension, tout est revenu à la normale : J'ai pu mettre la photo sur SB et le code a disparu.

VorherigeSeite 93 von 94Nächste