Nur ungelesene Themen anzeigen
Le bonjour du jour
Zitat von jipe am 27. Juli 2026, 4:34 UhrBonjour,
Cette photo date de juillet 2019.
Les soleils ne sont plus présents maintenant dans le jardin, mais dans le ciel, le soleil, lui, est toujours bien là, peut-être un peu trop en ce moment ! (Jamais content !)
L’épouvantail a depuis longtemps rendu son dernier soupir, peut-être à cause d’un excès d’arrosage…
Bonne semaine nostalgique !
Bonjour,
Cette photo date de juillet 2019.
Les soleils ne sont plus présents maintenant dans le jardin, mais dans le ciel, le soleil, lui, est toujours bien là, peut-être un peu trop en ce moment ! (Jamais content !)
L’épouvantail a depuis longtemps rendu son dernier soupir, peut-être à cause d’un excès d’arrosage…
Bonne semaine nostalgique !
Zitat von jipe am 28. Juli 2026, 4:38 UhrBonjour,
Il y a des plantes qui se sentent à l’étroit dans le jardin où elles poussent, alors pourquoi ne pas prendre la poudre d’escampette et sortir du jardin pour aller voir comment c’est ailleurs ! Ici, au risque de se faire piétiner par les roues d'une voiture...
Bonne journée aventureuse !
Bonjour,
Il y a des plantes qui se sentent à l’étroit dans le jardin où elles poussent, alors pourquoi ne pas prendre la poudre d’escampette et sortir du jardin pour aller voir comment c’est ailleurs ! Ici, au risque de se faire piétiner par les roues d'une voiture...

Bonne journée aventureuse !
Zitat von jipe am 28. Juli 2026, 10:07 UhrNous avons un prunier, sauf qu'il doit être sauvage, il présente de fines pseudo-épines (mais ce n'est pas un prunellier), il ne donne que de petites prunes noires qui, soit sont vertes, soit trop mûres... Entre les deux, mon coeur balance ! Depuis deux ans, il ne donne plus que quelques fruits. Pas top !
Nous avons un prunier, sauf qu'il doit être sauvage, il présente de fines pseudo-épines (mais ce n'est pas un prunellier), il ne donne que de petites prunes noires qui, soit sont vertes, soit trop mûres... Entre les deux, mon coeur balance ! Depuis deux ans, il ne donne plus que quelques fruits. Pas top !
Zitat von jipe am 31. Juli 2026, 3:56 UhrZitat von JPG am 30. Juli 2026, 15:01 UhrZitat von rosemarie am 30. Juli 2026, 7:25 UhrBonjour et belle journée très ensoleillée !
trop ensoleillée !!
... avec la 4e canicule qui commence...
Zitat von JPG am 30. Juli 2026, 15:01 UhrZitat von rosemarie am 30. Juli 2026, 7:25 UhrBonjour et belle journée très ensoleillée !
trop ensoleillée !!
... avec la 4e canicule qui commence...
Zitat von jipe am 3. August 2026, 4:35 UhrBonjour,
Je suis très jaloux quand je vois les superbes roses parfumées qui poussent encore chez les voisins ! Alors que dans notre jardin, elles peinent à refleurir…
Bonne semaine pas trop jalouse !
Bonjour,
Je suis très jaloux quand je vois les superbes roses parfumées qui poussent encore chez les voisins ! Alors que dans notre jardin, elles peinent à refleurir…

Bonne semaine pas trop jalouse !