Nur ungelesene Themen anzeigen   

Du musst dich anmelden um Beiträge und Themen zu erstellen.

Le bonjour du jour

VorherigeSeite 110 von 112Nächste

Bonjour et belle journée !

On ne voit plus l'eau de l'étang !

Bonjour,

Je me demande comment ce Faux vernis du Japon alias Ailanthe glanduleux alias Ailanthus altissima a pu se retrouver sur le bord de cette route…
Une espèce envahissante dans nos contrées.

Bonne journée surprenante !

Bonjour,

Toutes mes pensées vous accompagnent !

Bonne journée agréable !

Bonjour,

La carotte sauvage se reconnaît notamment grâce à cette minuscule fleur rouge, bordeaux ou brune au milieu de l’ombelle blanche.
Autant ne pas la confondre avec la Ciguë qui a fait mourir Socrate suite à sa condamnation à mort, Socrate qui est devenu symbole de la recherche de la vérité et de résistance à l’injustice.

Bonne semaine vraie et juste !

Après l'orage !

Bonjour,

Cette année, tout le jardin est envahi par cette plante, l’Euphorbe rampante / Euphorbia Serpens, et de ce que j’ai lu sur les sites de botanique, je ne suis pas près de m’en débarrasser ! En plus, elle est toxique pour les humains et les animaux…

Bonne journée à faire attention aux plantes qui arrivent sans avertir préalablement !

rencontre matinale !

Superbe ! Ici, on ne risque pas de faire ce genre de sympathique rencontre ! Il me semble me souvenir que ce n'est pas première rencontre que tu fais de telle rencontre dans cette forêt au cours de tes balades.

Bonjour,

Une fleur de cornichon chez un lointain voisin.

Bonne journée chez les cornichons !

VorherigeSeite 110 von 112Nächste