Nur ungelesene Themen anzeigen   

Du musst dich anmelden um Beiträge und Themen zu erstellen.

Le bonjour du jour

VorherigeSeite 108 von 114Nächste

Bonjour et belle journée ensoleillée !

Bonjour,

Une ancienne sculpture représentant une abeille.

Bonne journée butineuse !

Bonjour et belle journée !

Tous les matins, des milans survole le jardin ! Et moi, je surveille mon petit chien !

Est-ce qu'un milan pourrait fondre sur ton chien pour l'embarquer et le manger ?

Pas du tout, même le compagnol ou une taupe spnt normalement trop lourde pour un milan

Merci pour cette précision. Je suis totalement nul dans le domaine des oiseaux... Alors Rosemarie, pourquoi surveiller ton adorable petit chien ?
Nous avons ici des rapaces qui volent au-dessus de nos têtes, mais je serais incapable de les identifier !

Merci, vous me rassurez, mon petit chien ne pèse que 3kg 500 !

Il adore se coucher au milieu du jardin et je vois ces milans qui le survolent !

Bon week end ensoleillé !

Peut-être que ses aboiements pourraient les effrayer et les faire fuir...

Bonjour,

Notre quartier est en train de devenir le royaume des chats, et même si j’adore les chats (Cf. le superbe dessin animé Le Royaume des chats des Studios Ghibli) je n’apprécie pas qu’ils viennent gratter les plantations (dispersant notamment les graines de salade et les empêchant de germer, seules les graines de roquette et de fenouil subsistent, certainement à cause de leur forte odeur…) et y enfouir leurs crottes…
Je vais tester si la présence de mini-épouvantails éloigne les chats. A suivre…

Bonne semaine chatoyante !

Bonjour,

Le troène, c’est un bonheur pour les yeux et le nez !

Bonne journée fleurie et odorante !

VorherigeSeite 108 von 114Nächste