Nur ungelesene Themen anzeigen
Le bonjour du jour
Zitat von jipe am 22. April 2026, 10:49 UhrMais toi, en attendant l'épanouissement des roses, tu as les tulipes qui resplendissent de toutes leurs couleurs ! Ici, pas de tulipes dans le jardin depuis longtemps ! Elles n'ont pas dû aimer le jardin !
Mais toi, en attendant l'épanouissement des roses, tu as les tulipes qui resplendissent de toutes leurs couleurs ! Ici, pas de tulipes dans le jardin depuis longtemps ! Elles n'ont pas dû aimer le jardin !
Zitat von jipe am 23. April 2026, 5:04 UhrBonjour,
Après les iris de Hollande bleus, ce sont les iris jaunes qui se montrent.
Bonne journée de la couleur du soleil !
Bonjour,
Après les iris de Hollande bleus, ce sont les iris jaunes qui se montrent.
Bonne journée de la couleur du soleil !
Zitat von jipe am 24. April 2026, 10:10 UhrJ'adore ce genre sous-bois ! Je ne sais pas trop pourquoi... Je ne sais pas pourquoi cela me fait penser au Grand Meaulnes, le roman d'Alain Fournier. Les impressions mêlées aux souvenirs font parfois évoquer des rêves, des affabulations, des souvenirs imaginaires, et j'en passe !
J'adore ce genre sous-bois ! Je ne sais pas trop pourquoi... Je ne sais pas pourquoi cela me fait penser au Grand Meaulnes, le roman d'Alain Fournier. Les impressions mêlées aux souvenirs font parfois évoquer des rêves, des affabulations, des souvenirs imaginaires, et j'en passe !
Zitat von jipe am 29. April 2026, 4:57 UhrBonjour,
Les iris rhizomateux / iris de jardin se sont enfin décidés à fleurir dans le jardin.
Bonne journée finalement récompensée !
Bonjour,
Les iris rhizomateux / iris de jardin se sont enfin décidés à fleurir dans le jardin.

Bonne journée finalement récompensée !
Zitat von jipe am 29. April 2026, 10:15 UhrZitat von rosemarie am 29. April 2026, 9:43 UhrMagnifique toutes ces sortes d'iris !
Logiquement d'autres couleurs d'iris devraient arriver sous peu...
Zitat von rosemarie am 29. April 2026, 9:43 UhrMagnifique toutes ces sortes d'iris !
Logiquement d'autres couleurs d'iris devraient arriver sous peu...