Nur ungelesene Themen anzeigen
Le bonjour du jour
Zitat von jipe am 19. Januar 2024, 3:23 UhrBonjour,
Un jasmin d’hiver, cela ne peut que nous séduire à une époque où les fleurs se font rares …
Bonne journée à tous et à toutes !
Bonjour,
Un jasmin d’hiver, cela ne peut que nous séduire à une époque où les fleurs se font rares …
Bonne journée à tous et à toutes !
Zitat von jipe am 22. Januar 2024, 3:20 UhrBonjour,
Un lointain voisin s’est fait livrer du bois pour sa cheminée. Chaque fois que je passe devant, une chanson se met à trotter dans ma tête, notamment le refrain : Fais du feu dans la cheminée, et cela dure toute la journée …
Comme je vous aime bien, je mets ici cette chanson Je reviens chez nous (1968) du chanteur québécois Jean-Pierre Ferland, ainsi je ne serai pas le seul chez qui cette ritournelle va hanter le cerveau tout au long de la journée ! 😉
https://www.youtube.com/watch?v=WKAUJ-SifYE
Bonne journée au coin du feu !
Bonjour,
Un lointain voisin s’est fait livrer du bois pour sa cheminée. Chaque fois que je passe devant, une chanson se met à trotter dans ma tête, notamment le refrain : Fais du feu dans la cheminée, et cela dure toute la journée …Comme je vous aime bien, je mets ici cette chanson Je reviens chez nous (1968) du chanteur québécois Jean-Pierre Ferland, ainsi je ne serai pas le seul chez qui cette ritournelle va hanter le cerveau tout au long de la journée ! 😉
Bonne journée au coin du feu !
Zitat von jipe am 26. Januar 2024, 3:48 UhrBonjour,
Tous les hivers, les oiseaux (sur cette photo, il s’agit de chardonnerets élégants) sont au rendez-vous des repas de graines que les humains leur offrent … En plus d’une soucoupe remplie d’eau.
Bonne journée accueillante !
Bonjour,
Tous les hivers, les oiseaux (sur cette photo, il s’agit de chardonnerets élégants) sont au rendez-vous des repas de graines que les humains leur offrent … En plus d’une soucoupe remplie d’eau.
Bonne journée accueillante !