Nur ungelesene Themen anzeigen
Le bonjour du jour
Zitat von jipe am 27. August 2024, 9:49 UhrWouah ! Super ! Je n'en avais jamais autant vu qu'à l'époque où j'habitais en Alsace ... Et encore elles étaient beaucoup plus discrètes. Ici ou là sur des cheminées.
Comme celle-ci à Eguisheim en août 2009 :
En revanche, elles snobent la Provence !
Wouah ! Super ! Je n'en avais jamais autant vu qu'à l'époque où j'habitais en Alsace ... Et encore elles étaient beaucoup plus discrètes. Ici ou là sur des cheminées.
Comme celle-ci à Eguisheim en août 2009 :
En revanche, elles snobent la Provence !
Zitat von jipe am 28. August 2024, 3:42 UhrBonjour,
Je connaissais les Bignones (Campsis radicans) à fleurs rouges, il y en a partout, mais voilà-t-il pas que je viens de voir des bignones à fleurs jaunes !
Bonne journée surprenante !
Bonjour,
Je connaissais les Bignones (Campsis radicans) à fleurs rouges, il y en a partout, mais voilà-t-il pas que je viens de voir des bignones à fleurs jaunes !
Bonne journée surprenante !
Zitat von jipe am 29. August 2024, 3:47 UhrBonjour,
Pauvre petite fleur solitaire, seule au milieu de ce trottoir hostile avec pas grand chose comme nutriments pour survivre … Elle est accompagnée des membres de sa famille, simplement ils ne sont pas flamme.
Bonne journée bien entourée et en pleine forme !
Bonjour,
Pauvre petite fleur solitaire, seule au milieu de ce trottoir hostile avec pas grand chose comme nutriments pour survivre … Elle est accompagnée des membres de sa famille, simplement ils ne sont pas flamme.
Bonne journée bien entourée et en pleine forme !
Zitat von jipe am 30. August 2024, 4:20 UhrBonjour,
Une sculpture de Patrick Gwisdz à la gloire de la lecture, oeuvre sculptée à partir du cèdre du Liban situé à l’endroit de la sculpture, cèdre victime de l’araignée rouge.
Bonne journée de lecture !
Bonjour,
Une sculpture de Patrick Gwisdz à la gloire de la lecture, oeuvre sculptée à partir du cèdre du Liban situé à l’endroit de la sculpture, cèdre victime de l’araignée rouge.

Bonne journée de lecture !
Zitat von jipe am 2. September 2024, 3:43 UhrBonjour,
C’est peut-être une variété de clématite : Clématite brûlante, Clématite flamme, Clématite poivrée, Clématite odorante, Clematis flammula. Mais j’ai un doute …
Bonjour semaine dubitative (mais pas trop) !
Bonjour,
C’est peut-être une variété de clématite : Clématite brûlante, Clématite flamme, Clématite poivrée, Clématite odorante, Clematis flammula. Mais j’ai un doute …
Bonjour semaine dubitative (mais pas trop) !
Zitat von jipe am 3. September 2024, 4:22 UhrBonjour,
Les arbres prennent parfois de curieuses formes ...
Bonne journée inattendue !
Bonjour,
Les arbres prennent parfois de curieuses formes ...
Bonne journée inattendue !