Nur ungelesene Themen anzeigen   

Du musst dich anmelden um Beiträge und Themen zu erstellen.

Le bonjour du jour

VorherigeSeite 32 von 103Nächste
Zitat von rosemarie am 3. August 2024, 8:00 Uhr

Bonjour Jean-Pierre, je fais de plus petite balade avec mon bichon,Tchoupi !

Quel adorable petit Bichon face à cette grandiose nature !

Plus petites balades parce que ... ? Maladie ? Fatigue ? Refus de notre ami Bichon ?

En tous cas, j'ai toujours apprécié les photos de tes balades en forêts. 🙂

bonjour et beau dimanche !

Jean-Pierre, mon petit Tchoupi ne veut pas toujours marcher, il s'arrête et alors je le mets dans son sac !!!!

Zitat von rosemarie am 4. August 2024, 7:09 Uhr

Jean-Pierre, mon petit Tchoupi ne veut pas toujours marcher, il s'arrête et alors je le mets dans son sac !!!!

Lol ! Il fait comme les petits enfants ! "J'ai mal au pied, je suis fatigué, c'est encore loin, quand est-ce qu'on rentre à la maison", tout ce cinéma pour que papa ou maman les portent, donc qu'ils soient plus proches de papa et / ou maman, la preuve que papa et maman les aiment !

N'empêche qu'il a l'air adorablement adorable !

Bonjour,

Dans les Alpes de Haute Provence et dans les Hautes Alpes, il existe une foultitude de micro-brasseries artisanales, dont celle-ci, la Brass’Bastelle (jeu de mots avec le nom de la chauve-souris Barbabastelle ?).
Simplement je ne suis pas sûr que ce logo original incite à en boire ! Il pourrait faire fuir celles et ceux qui redoutent les chauve-souris …Bonne journée rafraîchie par de la bière, mais avec une grande modération !

Bonjour et belle journée !

Bonjour,

Certaines fleurs, comme celles du Millepertuis, brillent comme le soleil !Bonne journée ensoleillée, mais pas trop chaude et étouffante !

Une journée remplie de soleil(s) !

Bonjour et bonne et belle journée !

VorherigeSeite 32 von 103Nächste