Nur ungelesene Themen anzeigen
Le bonjour du jour
Zitat von Gelöschter Benutzer am 12. Juni 2024, 15:04 UhrRosemarie, en admirant ta photo je dis
EXTRA BLEU CIEL !
(= fantastique ; une expression de mon ex beau-père qui vivait en Haute-Savoie)
Rosemarie, en admirant ta photo je dis
EXTRA BLEU CIEL !
(= fantastique ; une expression de mon ex beau-père qui vivait en Haute-Savoie)
Zitat von jipe am 13. Juni 2024, 3:23 UhrBonjour,
Les bibaces / nèfles du Japon (Eriobotrya Japonica) commencent à mûrir. Je ne peux pas en goûter pour vérifier, ce bibacier se situe chez un lointain voisin que je ne connais pas, et je n'ose pas en cueillir ...
Bonne journée gourmande !
Bonjour,
Les bibaces / nèfles du Japon (Eriobotrya Japonica) commencent à mûrir. Je ne peux pas en goûter pour vérifier, ce bibacier se situe chez un lointain voisin que je ne connais pas, et je n'ose pas en cueillir ...Bonne journée gourmande !
Zitat von Gelöschter Benutzer am 13. Juni 2024, 13:51 UhrUne pure merveille, Jean-Pierre ! Si je me rappele bien, les fleurs des bibaces sont assez parfumées. En allemand, on les appelle ‚Japanische Wollmispel‘. L’emplacement optimal des bibaces doit être ensoleillé ou semi-ombragé, c‘est-à-dire que l‘on les trouve chez nous plutôt dans les régions douces (p.ex. dans le canton du Tessin).
Une pure merveille, Jean-Pierre ! Si je me rappele bien, les fleurs des bibaces sont assez parfumées. En allemand, on les appelle ‚Japanische Wollmispel‘. L’emplacement optimal des bibaces doit être ensoleillé ou semi-ombragé, c‘est-à-dire que l‘on les trouve chez nous plutôt dans les régions douces (p.ex. dans le canton du Tessin).
Zitat von Gelöschter Benutzer am 13. Juni 2024, 22:54 UhrErratum :
Si je me rappelle … 😳
Erratum :
Si je me rappelle … 😳
Zitat von jipe am 14. Juni 2024, 3:27 UhrJe me joins à cette poupée de chiffon pour vous dire " Bonjour et bonne et belle journée ! "
(La photo n’est pas de très bonne qualité, elle a été prise à travers le pare-brise pas très propre d’une voiture qui stationnait sur un parking …)
Je me joins à cette poupée de chiffon pour vous dire " Bonjour et bonne et belle journée ! "
(La photo n’est pas de très bonne qualité, elle a été prise à travers le pare-brise pas très propre d’une voiture qui stationnait sur un parking …)
Zitat von Gelöschter Benutzer am 14. Juni 2024, 10:51 UhrElle a l‘air maligne …
Bonne journée !
Elle a l‘air maligne …
Bonne journée !
Zitat von jipe am 14. Juni 2024, 11:35 UhrZitat von ellas.tochter am 14. Juni 2024, 10:51 UhrElle a l‘air maligne …
... Comme sa propriétaire que j'ai eu l'occasion de rencontrer alors qu'elle revenait d'un jogging ... Je me demande si cette poupée a également fait un marathon ...
Zitat von ellas.tochter am 14. Juni 2024, 10:51 UhrElle a l‘air maligne …
... Comme sa propriétaire que j'ai eu l'occasion de rencontrer alors qu'elle revenait d'un jogging ... Je me demande si cette poupée a également fait un marathon ...
Zitat von Gelöschter Benutzer am 14. Juni 2024, 18:05 UhrZitat von jipe am 14. Juni 2024, 11:35 Uhrellas.tochter :Elle a l‘air maligne …
jipe :
Comme sa propriétaire …
Ah ! Ça me fait presque penser à „tel maître, tel chien“.
Bon week-end à toutes et à tous !
Zitat von jipe am 14. Juni 2024, 11:35 Uhrellas.tochter :Elle a l‘air maligne …
jipe :
Comme sa propriétaire …
Ah ! Ça me fait presque penser à „tel maître, tel chien“.
Bon week-end à toutes et à tous !