Nur ungelesene Themen anzeigen
Le petit triangle permettant d'aller en haut de la page
Zitat von jipe am 17. August 2024, 9:49 UhrBonjour,
Depuis quelques jours, le petit triangle noir situé à droite et en bas de la page et qui permettait d'aller en haut de la page a disparu, il était bien pratique, il permettait d'éviter de faire sur le clavier Commande + flèche vers le haut (sur Mac).
Bon week-end informatique !
Bonjour,
Depuis quelques jours, le petit triangle noir situé à droite et en bas de la page et qui permettait d'aller en haut de la page a disparu, il était bien pratique, il permettait d'éviter de faire sur le clavier Commande + flèche vers le haut (sur Mac).
Bon week-end informatique !
Zitat von JPG am 17. August 2024, 10:04 UhrÉtrange étrange, chez moi il s'affiche toujours et n'a jamais disparu, car je l'utilise à chaque visite
Photo prise à l'instant
Étrange étrange, chez moi il s'affiche toujours et n'a jamais disparu, car je l'utilise à chaque visite
Photo prise à l'instant
Zitat von jipe am 18. August 2024, 4:53 UhrMerci pour ta réponse.
J'utilise habituellement la dernière version de Firefox, et là il n'y pas de triangle noir :
Après ta réponse, je suis allé sur SB avec Safari, et là il y a le triangle noir :
Pour rappel je suis sous la dernière version de Macos (14.6.1).
Merci pour ta réponse.
J'utilise habituellement la dernière version de Firefox, et là il n'y pas de triangle noir :
Après ta réponse, je suis allé sur SB avec Safari, et là il y a le triangle noir :
Pour rappel je suis sous la dernière version de Macos (14.6.1).
Zitat von JPG am 19. August 2024, 8:46 Uhret moi je fonctionne avec le Firefox et rarement avec le Edge de MS - et dans les deux logiciels le triangle apparaît
et moi je fonctionne avec le Firefox et rarement avec le Edge de MS - et dans les deux logiciels le triangle apparaît
Zitat von jipe am 19. August 2024, 10:02 UhrZitat von JPG am 19. August 2024, 8:46 Uhret moi je fonctionne avec le Firefox et rarement avec le Edge de MS - et dans les deux logiciels le triangle apparaît
Mystère de l'informatique !
Il me semble que le triangle noir a disparu avec la dernière version de Firefox (115.14 Oesr [64 bits]) il y a quelques jours ...
Zitat von JPG am 19. August 2024, 8:46 Uhret moi je fonctionne avec le Firefox et rarement avec le Edge de MS - et dans les deux logiciels le triangle apparaît
Mystère de l'informatique !
Il me semble que le triangle noir a disparu avec la dernière version de Firefox (115.14 Oesr [64 bits]) il y a quelques jours ...